Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai eu Me Debotte ce matin ; elle n'a pas pû me communiquer de chiffre précis en ce qui concerne les besoins demandés au rectorat ; par contre, elle m'a confirmé avoir demandé, de nouveau, un gros recrutement. Etant rang 318, elle m'a dit que j'ai vraiment de grandes chances d'être appelée.  :) Les appels seraient effectivement après les vacances scolaires le 4 ou 7 pour être en poste en fin de semaine. Voilà, bon courage à tous !!! ;)

Merci Serenité, de ton info pour les dates d'appel, après les vacances de Toussaint!

Je suis juste avant toi (317), on sera appelée en même temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou karine!

je viens de tel à l'ia et ils m'avaient oublié! donc pour moi rdv à vincennes le 3 et le 4 pour la formation. le dossier est parti aujourd'hui donc avec un peu de chance on l'aura demain!

Ben écoute ils ont dû m'oublier aussi... je les appelerai cet aprem car là ils doivent etre en pause déjeuner... ils avaient oublié de t'envoyer le dossier ou de t'appeler?

non juste de me tel ou plutôt ils m'avaient coché comme s'ils m'avaient tel!! les dossier partent aujourd'hui pour tout le monde! :D

Ok bon c'est pas la peine de les appeler alors!!! Enfin je verrai. Ils ont dû te cocher parce que tu les avais appelé, et moi aussi je pense. ouf espérons que ça arrive demain, j'en ai marre de guetter mon tel et ma boîte aux lettres!

franchement ça tourne à la psychose cette histoire!

tu travailles dans l'éducation nat? si oui je t'expliquerai pour la démission car ils ont changé de version!

oui je suis AE. Moi j'ai juste à faire un lettre de dém à mon chef d'établissement, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères Isabebe et KarineLDC

je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés en vous demandant de bien vouloir svp :blush: :P échanger en MP. je comprends votre inquiétude et votre besoin de partager mais c'est vrai que pour nous qui sommes en attente... votre conversation nous concerne un peu moins. :blush: Pardonnez ma franchise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères Isabebe et KarineLDC

je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés en vous demandant de bien vouloir svp :blush:  :P  échanger en MP. je comprends votre inquiétude et votre besoin de partager mais c'est vrai que pour nous qui sommes en attente... votre conversation nous concerne un peu moins. :blush:  Pardonnez ma franchise. ;)

tes propos ne sont pas mal interprétés mais ce que l'on raconte concerne plusieurs personnes puique nous fesons parti des 20 recrutés dans le 94 pour début novembre et que j'ai reçu le coup de fil de l'ia il y a à peine 10 mn. donc nous étions comme toi dans l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères Isabebe et KarineLDC

je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés en vous demandant de bien vouloir svp :blush:  :P  échanger en MP. je comprends votre inquiétude et votre besoin de partager mais c'est vrai que pour nous qui sommes en attente... votre conversation nous concerne un peu moins. :blush:  Pardonnez ma franchise. ;)

Je comprend que notre sujet ne te concerne pas personnellement. Je ne savais pas que ce post était réservé aux non-appelés. Nous échangerons donc en MP.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères Isabebe et KarineLDC

je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés en vous demandant de bien vouloir svp :blush:  :P  échanger en MP. je comprends votre inquiétude et votre besoin de partager mais c'est vrai que pour nous qui sommes en attente... votre conversation nous concerne un peu moins. :blush:  Pardonnez ma franchise. ;)

tes propos ne sont pas mal interprétés mais ce que l'on raconte concerne plusieurs personnes puique nous fesons parti des 20 recrutés dans le 94 pour début novembre et que j'ai reçu le coup de fil de l'ia il y a à peine 10 mn. donc nous étions comme toi dans l'attente! :wub:

sans racune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'avoir madame debotte elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire le nombre de postes demandés mais que c'est un GRAND RECRUTEMENT, étant 337 elle m'a dit que j'avais des grandes chances.Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée.

JE CROIS QUE POUR UN GRAND NOMBRE C'EST NOS DERRIERE VACANCES EN TANT QUE L.C!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand recrutement! peut-être pas jusqu'au rang 400 quand même, 390? allez un petit effort! bref, j'appellerai lundi je crois parce que j'ai besoin de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'avoir madame debotte elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire le nombre de postes demandés mais que c'est un GRAND RECRUTEMENT, étant 337 elle m'a dit que j'avais des grandes chances.Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée.

JE CROIS QUE POUR UN GRAND NOMBRE C'EST NOS DERRIERE VACANCES EN TANT QUE L.C!!!!!

Merci pour cette bonne nouvelle, ca me remonte le moral; je suis 331 et j'ai hate d'être appelé...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou alison, j'espere qu'on sera ensemble et bien sur qu'on soit appelé en novembbre!!!

Juste une question, tu dois surement etre l'Alison qui était dans ma classe vu que je me souviens que tu n'étais pas loin derriere moi dans la liste complémentaire mais je ne suis pas sure...tiens moi au courant

Bonne soirée Bisous

oui c'est moi vivement l'appel

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...