stefanimel76 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 C'est bon, je viens d'appeler l'ia 93 j'ai rendez vous mercredi à 10h!!!!!Ils allaient justement m'appeler!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> MORTELLLLLLLLLLLL je suis trop contente!!!! stefanimel!!!! ca y est c partttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yahaaaaaaaaaaaaaaaaa <{POST_SNAPBACK}> toi aussi alors stefanimel? t'as été appelée! félicitations! <{POST_SNAPBACK}> nan pas encore mais si ils vont jusqu'au rang 274 suis dedans j'etais contente pour l'appel de yasmine moua!!! mais on fait koi on attend leru appel ou on les appelle moi franchement j'ai trop attendu pour les appeler j'attends qu'ils m'appellent? ;-) stefANIMEL BIENTOT SORTIE DE SALLE D ATTENTE <{POST_SNAPBACK}> 11h25 je pourrais pas attendre jusqu'à cet après-midi........ <{POST_SNAPBACK}> moi non plus!!!!!!!! PTDR au fait je donne ma demission quand??? suis emploi jeune donc pas de souci quant au départ imminent je pars quand je veux mais si je veux preparer quelque chose vaut mieux que je la donne maintenant ou j'attends? merciles amis de tous vos conseils tout a u long de cette periode terrible et stressante et je souhaite bon courage aux autres qui attendent comme koi ca paie d'attendre... meme si c intenable!!! comme je vous comprends!!! stefanimel stefanimel
PileR6 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bon, je vous l'annonce ou pas ?????? Le téléphone a sonné !!!!!!! Rendez-vous à l'IA de Bobigny mercredi à 10h. Je téléphone à monp'tit mari quand meêm et je reviens voir après ! et j'ai les enfants à aller chercher, c'est la folieeeeeeeee
lilishiina Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 j'essaye le 1er numéro ça ne répond pas j'essaye le 2ème numéro ça sonne occupé Ahhhhhh je craque!!!!!!!
stefanimel76 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bon, je vous l'annonce ou pas ??????Le téléphone a sonné !!!!!!! Rendez-vous à l'IA de Bobigny mercredi à 10h. Je téléphone à monp'tit mari quand meêm et je reviens voir après ! et j'ai les enfants à aller chercher, c'est la folieeeeeeeee <{POST_SNAPBACK}> BRAVOOO PILE R66666 c formidable suis trop contente pour nous tous!!!!! bravo bravo bravo!!!!! stefanimel
ysa Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 bonjour à vous tous... que d'excitation..... félicitations pour Yasmine, bravo, bravo!!!!, je voulais savoir quel était ton rang merci et très bonnes journée à vous tous
syrin Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bon, je vous l'annonce ou pas ??????Le téléphone a sonné !!!!!!! Rendez-vous à l'IA de Bobigny mercredi à 10h. Je téléphone à monp'tit mari quand meêm et je reviens voir après ! et j'ai les enfants à aller chercher, c'est la folieeeeeeeee <{POST_SNAPBACK}> BRAAAAAAAVOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincent93 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bon, je vous l'annonce ou pas ??????Le téléphone a sonné !!!!!!! Rendez-vous à l'IA de Bobigny mercredi à 10h. Je téléphone à monp'tit mari quand meêm et je reviens voir après ! et j'ai les enfants à aller chercher, c'est la folieeeeeeeee <{POST_SNAPBACK}> Félicitations PileR6 ça va être la fête chez toi avec ta petite famille
Messages recommandés