Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

[bonjour à tous :D , merci nono77 pour ta réponse, c'est quand même bizarre que certains ont attendu une semaine et d'autres 1 mois mais bon, le tout c'est de la recevoir alors attendons, encore merci ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,je suis nouvelle sur le site :huh: j'ai pris le temps de lire un max de page et merci pour tout ces renseignements précieux; je suis 394 sur la lc et j'avoue que de pas savoir c'est stessant. Bravo à tous les appelés et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tit chose, tu verras c'est super ici. Pour toi le chemin n'est plus très long, tu seras appelée au pire début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi tit chose  ;)  :P

merci. Je suis allez faire un tour sur d'autres sujets et j'avoue que je suis tres contente.

C'est sympa d'avoir pleins de temoignages et d'infos vivement la semaines prochaine pour en savoir plus.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Allons nous avoir du nouveau aujourd'hui?

Je l'espère, j'appelle depuis 9h l'I.A. 94 au 01 45 17 60 69 et 60 65 et les correspondants sont toujours occupés :(

Si quelqu'un veut réessayer plus tard?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Allons nous avoir du nouveau aujourd'hui?

Je l'espère, j'appelle depuis 9h l'I.A. 94 au 01 45 17 60 69 et 60 65 et les correspondants sont toujours occupés :(

Si quelqu'un veut réessayer plus tard??  ;)

LES AS TU EU DEPUIS ? tiens nous au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je les ai enfin eu!!

Alors la vague de novembre, ce n'est que pour le 93 et peut etre le 77, mais elle n'est pas sûre(bizarre),

par contre elle est claire sur le fait qu'il n'y a pas d'appel pour le 94 en novembre (le 3 m'a-t-elle dit) :cry:je suis dégoutée moi qui voulait le 94... les prochains appels pour le 94 ne seront que pour la vague de décembre...

voila pour les dernières infos!! le numéro que j'ai appelé est le 01 45 17 60 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je les ai enfin eu!!

Alors la vague de novembre, ce n'est que pour le 93 et peut etre le 77, mais elle n'est pas sûre(bizarre),

par contre elle est claire sur le fait qu'il n'y a pas d'appel pour le 94 en novembre (le 3 m'a-t-elle dit)  :cry:  je suis dégoutée moi qui voulait le 94... les prochains appels pour le 94 ne seront que pour la vague de décembre...

voila pour les dernières infos!! le numéro que j'ai appelé est le 01 45 17 60 69

oups grosse faute: moi qui voulais, désolée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu demandé le nombre d'appelés?

non, je n'ai pas demandé, désolée :blush: , mais bon, moi je suis dans la vague de novembre, donc dèjà ça fait 43 appellés pour novembre, si j'ai bien calculé.. (317-274)

mais n'hésitez pas à rappeller pour confirmer et demande des infos supplémentaires, la dame était assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu demandé le nombre d'appelés?

non, je n'ai pas demandé, désolée :blush: , mais bon, moi je suis dans la vague de novembre, donc dèjà ça fait 43 appellés pour novembre, si j'ai bien calculé.. (317-274)

mais n'hésitez pas à rappeller pour confirmer et demande des infos supplémentaires, la dame était assez sympa!

T'as t'elle dit que les appels allaient se faire vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...