Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

re

c'est fait je me suis réinscrite, mais je sais

bien que ce n'était pas utile de le faire, vu que je serais

appelée en décembre.bon j'essaie de joindre l'ia du 77 pour confirmer

ces infos, mais en vain.

comment sais-tu que tu vas être recrutée en décembre?

j'avais déjà mis un message à ce sujet.

donc j'avais téléphoné à l'ia 93 pour avoir des renseignements concernant cette vague et j'avais donc essayé de savoir si j'en ferai partie ou pas

elle m'avait donc répondu que vu mon rang (382) je serai sûrement

dans la vague de décembre du coup je lui avais posé la question concernant

les 400 premiers, donc normalement pour décembre on serait aux environs du 400.

message mis dans les pages précédentes.

C'est pour cela que je dis que "je serai dans la vague de décembre"

je reste optimiste voilà tout. :P

oui, je serai soi-disant aussi dans la vague de décembre! mais bon, tant que je ne suis pas appelée; j'aurai toujours des doutes, mais restons optimiste! je prépare des fiches et glane quelques renseignements par ce par là, en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

Pas grand monde aujourd'hui sur le forum! :(

J'espère vraiment qu'on aura plus d'infos bientôt car moi j'en ai vraiment marre d'attendre!!!

Je suis en cours à l'IUFM mais ça me soule un peu en ce moment.

Désolé mais là j'en ai marre.Surtout que Mme Desbottes va peut-être elle aussi prendre des vacances bientôt jusqu'en novembre c'est possible, alors pendant une semaine on n'aura plus d'infos!!!! :o

En tout cas, bon courage à tous pour l'attente qui est assez pénible, mais je pense qu'on sera toous appelés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour avoir les infos, il faut téléphoner <_< . Pour ceux qui peuvent en tout cas :blush:

ça fait longtemps qu'on n' a pas essayé de joindre l'IA77. Qui se lance à appeler M. Ditucci ??? tel : 01 64 41 27 23 ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour avoir les infos, il faut téléphoner <_< . Pour ceux qui peuvent en tout cas :blush:

ça fait longtemps qu'on n' a pas essayé de joindre l'IA77. Qui se lance à appeler M. Ditucci ??? tel : 01 64 41 27 23  ;)  :wub:

non, non moi j'essaie depuis ce matin de

joindre l'ia 77 mais en vain personne au 01 64 41 27 23 (Mr Barrouin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour avoir les infos, il faut téléphoner <_< . Pour ceux qui peuvent en tout cas :blush:

ça fait longtemps qu'on n' a pas essayé de joindre l'IA77. Qui se lance à appeler M. Ditucci ??? tel : 01 64 41 27 23  ;)  :wub:

non, non moi j'essaie depuis ce matin de

joindre l'ia 77 mais en vain personne au 01 64 41 27 23 (Mr Barrouin).

re

personne non plus au 01 64 41 27 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement personne ne répond à I.A. 77, je suis allée sur leur site et j'ai envoyé un mail pour leur demander si oui ou non, ils allaient recruter sur L.C. pour le 77 et si oui, à partir de quand.

S'ils me répondent, je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement personne ne répond à I.A. 77, je suis allée sur leur site et j'ai envoyé un mail pour leur demander si oui ou non, ils allaient recruter sur L.C. pour le 77 et si oui, à partir de quand.

S'ils me répondent, je vous tiens au courant.  ;)

je doute qu'ils répondent aux mails. <_< Je leur en ai envoyé plusieurs pour lesquels je n'ai jamais eu de réponse :( . Je crois que notre seule alliée c'est Mme Debotte à l'IA93 :wub:

ou alors il faudrait essayer de contacter le SNUIP du 77. 01 64 09 54 00

Désolée, je peux pas appeler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :D

je suis allée faire un tour du côté de la LC Paris. Leur rectorat n' a pas encore ouvert la LC. Il reste encore une dizaine de T1 à placer.

Mais j'ai pu constater que les LC paris se mobilisent pour comptabiliser les besoins; Ils s'organisent et appellent toutes les écoles . D'après ce que j'ai compris, y a 2 ans, les LC avaient fait la meme chose puis avait fait une pétition au rectorat. eT il semblerait qu'à la suite de leurs actions, le rectorat ait ouvert la LC. Donc là ils tentent la meme chose.

Tout ça pour dire, <_< que si on ne bouge pas plus, si notre post se meurt, on risque que notre Liste ne soit jamais épuisée :cry::cry::cry: . je délire peut être , mais bon :huh::blush: .

Qui sait aujourd'hui si les 50 T1 du 77 ont été placés ? ça vaut peut e^tre le coup de se renseigner. Si des actions doivent être tentées, il faut se bouger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...