Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut miamiou! Tu vas bien? En tout cas moi je suis toujours motivée. Je vais essayer de joindre l'Ia du 77 pour savoir s'ils réouvrent la liste. Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< DECIDEMENT, il n'y a plus personne sur ce post ?!? vous avez baissé les bras ? vous êtes résignés ? <_<  :cry:

allez on se remotive  :blush:

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre.

Les besoins sont là (en tous cas pour le 93), les vacances arrivent et on aura des nouvelles début Novembre.

Voila voila

Jérôme LC 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que les syndicats aient plus d'infos que nous en ce moment, je veux bien appeler l'ia du 94 si quelqu'un pouvait me donner le numéro?

t'inquiètes miamiou, s'ils stoppent la liste, il faudra bien qu'on fasse comme les LC de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé le concours sans aucune préparation, je ne connais pas grand chose au métier de professeur des écoles mis à part le fait que j'ai deux enfants en MS et en CP.

Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Comment vous préparez-vous ?

D'autre part je suis salarié dans le privé, j'ai un préavis d'un mois et si on m'appelle le mercredi pour le lundi suivant ça va être compliqué.

Quelqu'un d'aure dans ce cas ?

Merci Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miamiou! Tu vas bien? En tout cas moi je suis toujours motivée. Je vais essayer de joindre l'Ia du 77 pour savoir s'ils réouvrent la liste. Bonne journée à tous!

bonjour vanaia,

super !

moi je vais à moitié bien, d'une coté , je suis super heureuse dêtre peut e^tre dans le prochaine vague, mais de l'autre côté j'ai 3 mois de préavis et mon employeyr me met des batons dans les roues, je lui ai demandé de réduire mon préavis et de me laisser partir le 31/10. il ne ma toujours pas donné sa décision. Est ce tu sais ou qqn d'autre, si les IA peuvent attendre 3 mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé le concours sans aucune préparation, je ne connais pas grand chose au métier de professeur des écoles mis à part le fait que j'ai deux enfants en MS et en CP.

Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Comment vous préparez-vous ?

D'autre part je suis salarié dans le privé, j'ai un préavis d'un mois et si on m'appelle le mercredi pour le lundi suivant ça va être compliqué.

Quelqu'un d'aure dans ce cas ?

Merci  Jérôme

1 mois de préavis, c'est jouable avec l'IA, je crois qu'ils peuvent attendre. Mais vu ton ran 350, t'es peut être dans la vague de novembre. As gtu appelée mme Debotte ??Lovls le no de l'IA 94 est : 01 45 17 60 66

OU 01 45 17 60 44

pour ma part je vais appeler le snuip du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miamiou! Tu vas bien? En tout cas moi je suis toujours motivée. Je vais essayer de joindre l'Ia du 77 pour savoir s'ils réouvrent la liste. Bonne journée à tous!

bonjour vanaia,

super !

moi je vais à moitié bien, d'une coté , je suis super heureuse dêtre peut e^tre dans le prochaine vague, mais de l'autre côté j'ai 3 mois de préavis et mon employeyr me met des batons dans les roues, je lui ai demandé de réduire mon préavis et de me laisser partir le 31/10. il ne ma toujours pas donné sa décision. Est ce tu sais ou qqn d'autre, si les IA peuvent attendre 3 mois ??

t'es tu renseigné auprès de l'ia? je pensais que si tu avais une convocation de l'EN, les employeurs ne pouvaient pas te garder (mission d'état un truc comme ça)

pour jérôme 77, je n'ai jamais enseigné en primaire, ni fait de stages, mais en collège et j'ai fais un peu d'animation, mais bon, rien à voir, et ça me fait aussi peur de me retrouver face à une classe comme ça! mais bon, de toutes façons, on est obligé d'assurer alors ça vient tout seul!

sinon, j'essaye de glaner des infos un peu partout: dans des manuels à l'IUFM, dans la revue La Classe et sur le net, mais bon, j'ai l'impression de préparer dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre l'IA du 77. J'ai eu un monsieur qui a dit que pour l'instant ils n'avaient pas de besoin. Il faut encore attendre. En gros, rien de nouveau mais bon. Il faut garder espoir qu'il la réouvre un jour! Sinon je vais me renseigner pour les trois mois de préavis, moi j'en ai deux à faire mais je pense que je vais négocier, si on m'appelle bien sûr!! :P Bonne journée à tous et on reste motivé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff tu parles, les nouvelles c'est pas la joie cette semaine! l'ia 94 m'a dit que pour le 94, ils ne demanderaient personne pour novembre puisqu'il y avait déjà 20 personnes et qu'elle n'était pas sûre que je sois recrutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lovls. Mais je crains que cette "mission d'état" n'est valable que pour le public. En tout cas j'ai demandé aux délégués du personnel de ma boite qui se sont renseignés auprès d'un conseiller juridique, il semblerait que cette clause n'existe pas. Si vous avez des textes de loi à me communiquer je suis preneuse.

je viens d'appeler le SNUIP 77. voilà ce que la madame m'a dit :

Il reste encore 52 T1 à placer et c'est castastrophique. Selon est l'IA 77 n'ouvrira pas la liste complémentaire.

Voilà les infos, c'est pas réjouissant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour joindre l'ia 93? (moi j'ai déjà appelé avant-hier) histoire d'être un peu rassuré?

je comprends pas ces nouvelles contradictoires entre les ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...