Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous! :D

merci pour vos appels aux sources.

Mais les nouvelles semblent stagner. Comme d'habitude, il faut positiver. Nous sommes pas les plus malheureux, Paris et Versailles sont désespérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas rester sur des nouvelles comme ça!! :(  j'en ai marre d'attendre

j'appellerai tout à l'heure pour l'instant je dois partir récupérer mon fils à l'école.

ALLEz courage

qqn pour appeler Mme Debotte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D je voulais te demander si ça ne te dérange pas, comment s'est passée ta préparation au concours ? tu n'as vraiment rien préparé et t'es sur liste complémentaire, félicitation et vu ton rang, tu vas être appelé, enfin c'est ce que je te souhaite ! bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas rester sur des nouvelles comme ça!! :(  j'en ai marre d'attendre

Ne t'inquiéte pas lolvs, tu n'as plus beaucoup de temps à attendre et tu nous feras une sortie mémorable comme stefanimel.

:D oui, une sortie mémorable! allez espérons, espérons, espérons

mais quelqu'un voudrait pas appeler quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff tu parles, les nouvelles c'est pas la joie cette semaine! l'ia 94 m'a dit que pour le 94, ils ne demanderaient personne pour novembre puisqu'il y avait déjà 20 personnes et qu'elle n'était pas sûre que je sois recrutée :cry:

C'est vrai que c'est vraiment embêtant le fait qu'il n'y ait personne pour le 94 en novembre... :( , mais t'inquiète pas, faut garder confiance et surtout se dire que ;) , quelque soit le département même si c'est dur à dire...

Aller attendons patiement début novembre pour plus de nouvelles :) car cette semaine, je pense que ça va être calme!!!

Faut positiver! :wub: la liste est quand même remontée assez vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kapps, je vois que tu es là, tu as été appelée ds le 94, c'est bian ça, sais tu déjà ou tu vas être affectée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff tu parles, les nouvelles c'est pas la joie cette semaine! l'ia 94 m'a dit que pour le 94, ils ne demanderaient personne pour novembre puisqu'il y avait déjà 20 personnes et qu'elle n'était pas sûre que je sois recrutée :cry:

C'est vrai que c'est vraiment embêtant le fait qu'il n'y ait personne pour le 94 en novembre... :( , mais t'inquiète pas, faut garder confiance et surtout se dire que ;) , quelque soit le département même si c'est dur à dire...

Aller attendons patiement début novembre pour plus de nouvelles :) car cette semaine, je pense que ça va être calme!!!

Faut positiver! :wub: la liste est quand même remontée assez vite!!!!

avec ton rang, tu risque d'être appelée quand tu seras à la maternité! c'est plutôt cool car un bonheur n'arrive jamais seul! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kapps, je vois que tu es là, tu as été appelée ds le 94, c'est bian ça, sais tu déjà ou tu vas être affectée??

Non, j'ai été appelée dans le 93 ! <_<

Seuls les premiers de la vague ont eu ce département, et j'étais dans les dernières donc, aucune chance que je l'ai ! :blush:

Voilou, j'espère que vous ne vous découragez pas, je suis dans la circonscription de Sevran, et ils attendent 7 LC ! Donc, l'attente est longue, mais elle sera récompensée ! ;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on s'ennuie quand on n'a pas de nouvelles!!!! je tourne en rond et j'essaie de faire un échéancier prévisionnel dans ma petite tête pour savoir si je serai appelée.

je commence à devenir dingue ou je vais finir par devenir folle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on s'ennuie quand on n'a pas de nouvelles!!!! je tourne en rond et j'essaie de faire un échéancier prévisionnel dans ma petite tête pour savoir si je serai appelée.

je commence à devenir dingue ou je vais finir par devenir folle :P

tu l'a dit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...