Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je suis allée à une réunion du snuipp hier à la bourse du travail.. c'était une réunion pour les AE.

Alors 1ère chose si on est appelé et qu'on est AE, on dit aurevoir et voilà ! il n'y a pas de préavis ou quoi !

2ème chose : la dame m'a dit que j'avais mes chances (rang 429) mais que eux ne savent pas du tout à combien ils vont s'arrêter !

Pas de supers nouvelles, désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis allée à une réunion du snuipp hier à la bourse du travail.. c'était une réunion pour les AE.

Alors 1ère chose si on est appelé et qu'on est AE, on dit aurevoir et voilà ! il n'y a pas de préavis ou quoi !

2ème chose : la dame m'a dit que j'avais mes chances (rang 429) mais que eux ne savent pas du tout à combien ils vont s'arrêter !

Pas de supers nouvelles, désolée :(

salut myloup je t'envoie mon adresse msn en mp si tu veux faire un petit chat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kapps, je vois que tu es là, tu as été appelée ds le 94, c'est bian ça, sais tu déjà ou tu vas être affectée??

Non, j'ai été appelée dans le 93 ! <_<

Seuls les premiers de la vague ont eu ce département, et j'étais dans les dernières donc, aucune chance que je l'ai ! :blush:

Voilou, j'espère que vous ne vous découragez pas, je suis dans la circonscription de Sevran, et ils attendent 7 LC ! Donc, l'attente est longue, mais elle sera récompensée ! ;)

Courage

Bonjour,

Je voudrais savoir si on t'avait demandé tes choix de circonscriptions ou tes voeux géographiques dans le 93 , le type de poste que tu voulais zil, poste à l'année ...

Elisa 94 lc 327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kapps, je vois que tu es là, tu as été appelée ds le 94, c'est bian ça, sais tu déjà ou tu vas être affectée??

Non, j'ai été appelée dans le 93 ! <_<

Seuls les premiers de la vague ont eu ce département, et j'étais dans les dernières donc, aucune chance que je l'ai ! :blush:

Voilou, j'espère que vous ne vous découragez pas, je suis dans la circonscription de Sevran, et ils attendent 7 LC ! Donc, l'attente est longue, mais elle sera récompensée ! ;)

Courage

Bonjour,

Je voudrais savoir si on t'avait demandé tes choix de circonscriptions ou tes voeux géographiques dans le 93 , le type de poste que tu voulais zil, poste à l'année ...

Elisa 94 lc 327

si je peux te renseigner alors je te répond que non. en fait ils ne te laissent pas le choix ils te l'imposent. moi par ex j'ai été nommée zil alors que je ne l'avais pas demandé.voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enora077 mme Desbottes t'a-t-elle dit autre chose à propos du recrutement de novembre? (nombre de postes demandés, etc)

Sinon bon courage à toi pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Mme Desbottes au tel cet après midi.

Les recrutements auront lieu après les vacances.

à +

c'est tout ?

je crois qu'on aimerait tous en savoir plus pour les recrutements.. soyons patients et profitons de ces dernières vacances en tant que lc (mais je dois dire que ca me travaille beaucoup et que j'aimerai en savoir plus aussi)

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas pu savoir le nombre d'appelés pour novembre. Il va falloir patienter encore un peu.. :(

Toutefois, elle m'a confirmée que les besoins sont très importants dans le 93. :)

Personnellement, elle m'a redonnée espoir.. Et je confirme : elle est très accueillante ! Je suis encore loin dans la liste mais j'ai envie d'y croire. On verra bien !

Y a plus qu'à attendre début novembre ! (c'est dur mais c'est comme ça !)

à +

Enora077 mme Desbottes t'a-t-elle dit autre chose à propos du recrutement de novembre? (nombre de postes demandés, etc)

Sinon bon courage à toi pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...