Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Un peu d'espoir pour ceux qui veulent le 77...J'ai eu une réponse de l'I.A.77 à mon mail :

"Mademoiselle, il est vrai que le département du 77 n'a pas encore puisé

dans la liste complémentaire mais il est en effet possible que ce

recrutement commence en décembre, nous ne savons pas encore exactement.

(DPE)."

Bonne journée,

Cécile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai regardé le post de l'académie de versailles et c'est vrai que nous les Lc de Créteil n'avons pas trop à nous plaindre; que pensez-vous, en attendant d'échanger quelques idées de préparation, de cours... sur un autre post peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'avoir madame debotte elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire le nombre de postes demandés mais que c'est un GRAND RECRUTEMENT, étant 337 elle m'a dit que j'avais des grandes chances.Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée.

JE CROIS QUE POUR UN GRAND NOMBRE C'EST NOS DERRIERE VACANCES EN TANT QUE L.C!!!!!

Souvenez vous de ce que Habla disait la semaine dernière : " undefined "

pensez vous que Mme Debotte pourra nous dire demain le nombre d'appelés ? ça vaut peut être le coup de l'appeler demain ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'avoir madame debotte elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire le nombre de postes demandés mais que c'est un GRAND RECRUTEMENT, étant 337 elle m'a dit que j'avais des grandes chances.Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée.

JE CROIS QUE POUR UN GRAND NOMBRE C'EST NOS DERRIERE VACANCES EN TANT QUE L.C!!!!!

Souvenez vous de ce que Habla disait la semaine dernière : Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée

pensez vous que Mme Debotte pourra nous dire demain le nombre d'appelés ? ça vaut peut être le coup de l'appeler demain ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'avoir madame debotte elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire le nombre de postes demandés mais que c'est un GRAND RECRUTEMENT, étant 337 elle m'a dit que j'avais des grandes chances.Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée.

JE CROIS QUE POUR UN GRAND NOMBRE C'EST NOS DERRIERE VACANCES EN TANT QUE L.C!!!!!

Souvenez vous de ce que Habla disait la semaine dernière : Réponse du rectorat peut-être juste avant les vacances donc prise de poste à la rentrée

pensez vous que Mme Debotte pourra nous dire demain le nombre d'appelés ? ça vaut peut être le coup de l'appeler demain ??????

peut-être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu d'espoir pour ceux qui veulent le 77...J'ai eu une réponse de l'I.A.77 à mon mail :

"Mademoiselle, il est vrai que le département du 77 n'a pas encore puisé

dans la liste complémentaire mais il est en effet possible que ce

recrutement commence en décembre, nous ne savons pas encore exactement.

(DPE)."

Bonne journée,

Cécile  :)

Moi je demanderai bien à passer mon tour pour novembre voire même décembre si j'étais certain d'aller dans le 77 ...

Si j'avais su, j'aurais couru moins vite au 2000 m ça m'aurait évité de me faire mal au genou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu d'espoir pour ceux qui veulent le 77...J'ai eu une réponse de l'I.A.77 à mon mail :

"Mademoiselle, il est vrai que le département du 77 n'a pas encore puisé

dans la liste complémentaire mais il est en effet possible que ce

recrutement commence en décembre, nous ne savons pas encore exactement.

(DPE)."

Bonne journée,

Cécile   :)

Moi je demanderai bien à passer mon tour pour novembre voire même décembre si j'étais certain d'aller dans le 77 ...

Si j'avais su, j'aurais couru moins vite au 2000 m ça m'aurait évité de me faire mal au genou :D

salut :wub:

effectivement, je viens d'avoir l'ia77 et il est fort possible

qu'ils ouvrent la lc en décembre :P

restons positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, on se mobilise tous pour appeler Mme Debotte pour savoir si elle a eu un retour du rectorat. Sinon on va rester 10 jours sans nouvelle et on va stresser. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Mme Debotte au tel cet après midi.

Les recrutements auront lieu après les vacances.

Pffffffftt et moi qui voulais "connaître" enfin Mme Debotte ! :huh: <_< j'avais envie de l'appeler pendant les vacances pour avoir les infos et vous relayer un peu.. Bon, attendons..

vivement que l'appel soit énorme !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Non, j'ai été appelée dans le 93 ! <_<

Seuls les premiers de la vague ont eu ce département, et j'étais dans les dernières donc, aucune chance que je l'ai ! :blush:

Voilou, j'espère que vous ne vous découragez pas, je suis dans la circonscription de Sevran, et ils attendent 7 LC ! Donc, l'attente est longue, mais elle sera récompensée ! ;)

Courage

Kapps, tu as une classe mater à l'année, d'un côté c'est pas plus mal, bon c'est vrai que sevran, ça fait un peu loin... et donc il manque encore 7 LC sur cette ville, ça ce sera pour la prochaine vague de novembre, c'est sûr...

La maternelle c'est bien, quand ils ne sont pas en petite section !!! Et oui, c'est une classe difficile et en plus dans ma classe, ils n'ont même pas 3 ans pour la plupart ! Dur dur pour les nerfs et bonjour fatigue !! Heureusement qu'il y a la sieste l'après-midi !

Voilou !

Bon courage à tous et essayez de trouver des progressions pour chaque niveau et lisez les bien, vous serez moins perdu quand vous arriverez en classe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...