Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Demain, on se mobilise tous pour appeler Mme Debotte pour savoir si elle a eu un retour du rectorat. Sinon on va rester 10 jours sans nouvelle et on va stresser. :cry:

tu veux dire tous l'appeler en même temps? Mais ça va sonner occuper :P

euh, je sais pas trop, moi j'ai déjà appelé lundi, j'ai peur de passer pour une harceleuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir l'IA du 93, ils n'ont pas encore eu le retour du rectorat donc il ne savent pas combien ils recrutent ni quand, mais ils restent ouvert pendant une partie des vacances.

Hélas ce n'est pas Mme Debote que j'ai eu et j'avais plutot l'impression de l'ennuyer avec mes questions.

D'autres pourront peut-etre essayer dans la journée.

Gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du 93, ils n'ont pas encore eu le retour du rectorat donc il ne savent pas combien ils recrutent ni quand, mais ils restent ouvert pendant une partie des vacances.

Hélas ce n'est pas Mme Debote que j'ai eu et j'avais plutot l'impression de l'ennuyer avec mes questions.

D'autres pourront peut-etre essayer dans la journée.

Gardons espoir

oui, c'est sur elle aussi que je tombe à chaque fois: elle m'expédie assez rapidement <_<

s'ils n'ont pas le retour du rectorat aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essaye de l'appeler en début d'après midi.

Sur les conseils de Mme Debotte, jeudi dernier j'avais donné ma démission. ayant 3 mois de préavis, j'ai négocié dur pour ne pas les faire. JE SUIS HEUREUSE :D , je viens à l'instant de signer ma lettre. Je parts donc le 31/10/2005 :P . J'espère seulement de ne pas avoir fait une c.......ie, :cry::cry: et que l'IA va bien m'appeler car sinon je serai archi mal. Plus de boulot, pas de chomage (pendant 5 mois), avec 3 enfants à charge. sinon je fais un procès :ninja:

Je n'attends plus qu'un chose : l'appel !!!!!!!!! :wub::wub:

et que toute la liste soit prise :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essaye de l'appeler en début d'après midi.

Sur les conseils de Mme Debotte, jeudi dernier j'avais donné ma démission. ayant 3 mois de préavis, j'ai négocié dur pour ne pas les faire. JE SUIS HEUREUSE :D , je viens à l'instant de signer ma lettre. Je parts donc le 31/10/2005 :P . J'espère seulement  de ne pas avoir fait une c.......ie,  :cry:  :cry: et que l'IA va bien m'appeler car sinon je serai archi mal. Plus de boulot, pas de chomage (pendant 5 mois), avec 3 enfants à charge. sinon je fais un procès :ninja:

Je n'attends plus qu'un chose : l'appel !!!!!!!!! :wub:  :wub:

et que toute la liste soit prise :wub:  :wub:

oui, tu pourrais appeler en demandant si tu vas bien être prise. Pourrais-tu aussi demander le nombre d'appelés,ou le nombre qu'ils ont demandé? Contente pour toi que cela se soit arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu pourrais appeler en demandant si tu vas bien être prise. Pourrais-tu aussi demander le nombre d'appelés,ou le nombre qu'ils ont demandé? Contente pour toi que cela se soit arrangé

merci c'est sympa :wub:

Ok j'appelle tout à lheure.

Intérêt que je sois appelée, SINON Je réponds de rien ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du SNUIPP 77 :

"Bonjour à tous

Il reste encore à ce jour 41 titulaires non affectés dans le département et donc aucun recours à la liste complémentaire n'est envisagée pour le moment en Seine-et-Marne. Vous risquez plus certainement d'être contactés par le 93.

A bientôt

Isabelle Cévéro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu pourrais appeler en demandant si tu vas bien être prise. Pourrais-tu aussi demander le nombre d'appelés,ou le nombre qu'ils ont demandé? Contente pour toi que cela se soit arrangé

merci c'est sympa :wub:

Ok j'appelle tout à lheure.

Intérêt que je sois appelée, SINON Je réponds de rien ! :ninja:

mais si tu vas être appelée! pas de doue là-dessus te concernant.

Moi quand j'ai appelé j'ai fait le 0141605223 et je suis tombée sur la collègue de mme desbottes, donc tu devrais faire l'autre numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu pourrais appeler en demandant si tu vas bien être prise. Pourrais-tu aussi demander le nombre d'appelés,ou le nombre qu'ils ont demandé? Contente pour toi que cela se soit arrangé

merci c'est sympa :wub:

Ok j'appelle tout à lheure.

Intérêt que je sois appelée, SINON Je réponds de rien ! :ninja:

mais si tu vas être appelée! pas de doue là-dessus te concernant.

Moi quand j'ai appelé j'ai fait le 0141605223 et je suis tombée sur la collègue de mme desbottes, donc tu devrais faire l'autre numéro.

J'ai pu constater que Mme Debotte se présente quelque fois en donnant son nom de femme (quelque chose comme ça) Dalquier. es tu sûre qu'elle n'a pas dit Sandrine Dalquier ? <_<

parce que ce numero est bien celui de Mme Debotte. Je crois qu'elle nous fait un dédoublement de personnalité. Genre dr Jekill et Mr Hide.

Genre Dr Debotte et Mrs Dalquier - lol !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu pourrais appeler en demandant si tu vas bien être prise. Pourrais-tu aussi demander le nombre d'appelés,ou le nombre qu'ils ont demandé? Contente pour toi que cela se soit arrangé

merci c'est sympa :wub:

Ok j'appelle tout à lheure.

Intérêt que je sois appelée, SINON Je réponds de rien ! :ninja:

mais si tu vas être appelée! pas de doue là-dessus te concernant.

Moi quand j'ai appelé j'ai fait le 0141605223 et je suis tombée sur la collègue de mme desbottes, donc tu devrais faire l'autre numéro.

J'ai pu constater que Mme Debotte se présente quelque fois en donnant son nom de femme (quelque chose comme ça) Dalquier. es tu sûre qu'elle n'a pas dit Sandrine Dalquier ? <_<

parce que ce numero est bien celui de Mme Debotte. Je crois qu'elle nous fait un dédoublement de personnalité. Genre dr Jekill et Mr Hide.

Genre Dr Debotte et Mrs Dalquier - lol !!!!! ;)

oui, c'est pour ça que j'ai fais ce num, pensant tomber sur elle, mais la femme que j'ai eu au tel. n'était pas aussi sympa que Me desbottes, pas la même voix, pas la même patience: sûre que c'était pas elle.

sinon, si tu tombes sur elle, peut-êtr peux-tu demander à parler à Mmme Desbottes!

AU fait, on voulait pas lui acheter un bouquet de fleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovls

bonne idée le bouquet ? c'est vrai que la vague précédente lui offet un bouquet.

Tout dépend du nombre d'appelés :P ;)

je demanderai à parler à elle seule !!!! D'abord c'est elle qui m'a donné le feu pour démissionner. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Mme Debotte au numero suivant mais c'est sa collègue qui m'a répondu en disant que Mme Debotte était en RDV. Elle aura terminé dans 15 mn/. Le problème c'est que moi dans 15 MN j'ai une réunion. Donc je peux pas appeler qui peut appeller ??

01 41 60 51 54

surtout demander à parler seulement à Mme Debotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...