Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou tout le monde

vous vous souvenez il y a un moment quelqu'un nous avait donné un lien où l'on pouvait voir le nombre de LC de créteil appelé par vague et département, vous serait-il possible de le redonner s'il vous plait?

Une directrice du 93 m'a dit qu'ils attendaient environ 80 LCpour la rentrée j'étais en retard et j'avoue tellement(je sais tout est relatif mais 80 c'est beaucoup) contente que j'en ai oublié de lui poser plus de questions. En esperant que cela soit vrai :D

Je parle des LC de l'année derniere je me suis mal exprimée :blush: , il me semble que c'était un tableau qui venait d'un syndicat, cela ne dit rien à personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous, continuer à être patients on pense à vous.  :blush:

Aujourd'hui la directrice de la maternelle où je suis (93) a dit qu'il y avait plus d'une dizaine de postes où l'inspection académique n'avait pas envoyé de remplacents. Donc gardez espoir les besoins sont là.  ;)

Effectivement, il manque du monde sur notre circonscription. Par contre, il faut s'attendre à avoir le statut de ZIL même si c'est pour faire des remplacements très longs. Le hic c'est que ce sont les PE des classes de CP et CM2 qui seront remplacés prioritairement.

Ce sont les propos tenus à la réunion des directeurs mardi. Mais je pense que c'est valable sur tout le département.

Bon WE à tous!

Merci les filles pour cette nouvelle, car c'est vrai que tous les appels de novembre seront pour le 93, donc moi personnellement si c'est pour être dans le 93, la ville qui me conviendrait le plus, ce serait Montreuil car c'est le moins loin de chez moi!! (même si je ne peux pas choisir :( ), mais parait-il que c'est possible d'échanger (selon les 1ers posts :unsure: et ce qu'ont dit les premières LC qui ont été appelés ) .... si ceux et celles qui seront convoqué(e)s début novembre voudront bien me laisser Montreuil :blush: , si c'est possible, ce serait vraiment cool! :thumbsup: ( pour pouvoir rentrer au plus tôt pour être avec mon pti bibou que j'attends impatiement là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai besoin d'un petit conseil, quelqu'un a une idée de cadeau original ludique et pédagogique pour un petit bout de chou de 3ans trés eveillé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai besoin d'un petit conseil, quelqu'un a une idée de cadeau original ludique et pédagogique pour un petit bout de chou de 3ans trés eveillé??

pourquoi pas des vrais instruments de musique pour enfants! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoi tout le monde,

Je voulais savoir jusqu'à quand exactement ils recrutent les LC, j'ai cru lire qu'ils s'arrètent au mois de février avez vous d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoi tout le monde,

Je voulais savoir jusqu'à quand exactement ils recrutent les LC, j'ai cru lire qu'ils s'arrètent au mois de février avez vous d'autres infos?

Officiellement c'est jusqu'à la veille du concours je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis liste complémentaire sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...