Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

qui a le vrai numéro de mme Desbottes! je ne veux pas encore tomber sur sa collègue!

merci

Bonjour Lovls : 01.41.60.52.23

demande à lui parler uniquement si c'est quelqu'un d'autre qui décroche, sinon demande quand elle est disponible

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

2ème tentative. Je viens d'appeler Mme D.

Mais personne ne répond !!!!! Déjà en WE ?!? <_<

;)

eh bien non je viens d'appeller et j'ai eu Mme debotte au 01.41.60.52.23.elle m'a dit que si elle avait un conceil à vous donner vu mon placement 337 c'est de d'être joingnable je risque d'être appellé la semaine prochaine pour une journée de recrutement début novembre. Je vous avez dit que c'est les dernières vacances en tant que LC pour certains!!!!

Moi je propose des chocolats ou des bonbons cela change des autres LC on innove on copie pas. Ou un truc qu'elle peut garder sur son bureau.OK?

Souvenez vous de ce que nous a rapporté Habla vendredi.

Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui l'IA93 nous dit après les vacances ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ils auront l'accord du rectorat cette semaine et ils commenceront donc à appeler cette semaine!!

Ils ont en gros demandé 80 personnes! elle m'a dit que peut-être ( ça m'étonnerait!) je serai appelée au mois de novembre, s'il y a des désistements...

Donc, restez à côté de votre téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la collegue de mde debotte au tel, je lui ai dit que j'etais 283 donc plus que 9 sur lc, et si le prochain appel serait aprés les vacances ou pendant elle m'a dit que je devais rester proche de mon tel toute cette semaine qu'il pouvait m'appeller même pendant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros recrutement 80 personnes, rien que pour le 93. Espérons que le rectorat va leur accordé.

peut e^tre que le 94 va avoir aussi des besoins :blush:

Donc si on fait des petits calculs : 275 + 80 on arriverait au rang 355.

Il ne resterait plus que 190 personnes sur la LC. C'est plus que jouable. On est qu'au mois d'octobre. s'il recrute jusqu'à la veille du concours... allez on y croit tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ils auront l'accord du rectorat cette semaine et ils commenceront donc à appeler cette semaine!!

Ils ont en gros demandé 80 personnes! elle m'a dit que peut-être ( ça m'étonnerait!) je serai appelée au mois de novembre, s'il y a des désistements...

Donc, restez à côté de votre téléphone :)

Coucou

De toute facon n'ont ils pas dit qu'il y aurait aussi un recrutemnt en decembre???

Alors faut y croire si c'est pas en novembre c'est pour decembre...

(j'y crois beaucoup logiquement s'ils font un recrutement de 80 on devraient passer en decembre non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ils auront l'accord du rectorat cette semaine et ils commenceront donc à appeler cette semaine!!

Ils ont en gros demandé 80 personnes! elle m'a dit que peut-être ( ça m'étonnerait!) je serai appelée au mois de novembre, s'il y a des désistements...

Donc, restez à côté de votre téléphone :)

Coucou

De toute facon n'ont ils pas dit qu'il y aurait aussi un recrutemnt en decembre???

Alors faut y croire si c'est pas en novembre c'est pour decembre...

(j'y crois beaucoup logiquement s'ils font un recrutement de 80 on devraient passer en decembre non??)

si si, si c'est pas pour novembre, ce sera pour décembre! en fait, elle m'a demandé mon rang, je lui ai dit que ce serait sûrement pour décembre vu mon rang: 368: elle m'a dit qu'avec les désistements, c'était possible pour novembre, mais bon, vaut mieux penser que ce sera pour décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros recrutement 80 personnes, rien que pour le 93. Espérons que le rectorat va leur accordé.

peut e^tre que le 94 va avoir aussi des besoins :blush:

Donc si on fait des petits calculs : 275 + 80 on arriverait au rang 355.

Il ne resterait plus que 190 personnes sur la LC. C'est plus que jouable. On est qu'au mois d'octobre. s'il recrute jusqu'à la veille du concours... allez on y croit tous. ;)

petite rectification: le nombre dappelé est 280(information sniupp!!!)

par consequent 280+80=360

en supposant que le rectorat accorde les 80 personnes

merci mdrlucky pour la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros recrutement 80 personnes, rien que pour le 93. Espérons que le rectorat va leur accordé.

peut e^tre que le 94 va avoir aussi des besoins :blush:

Donc si on fait des petits calculs : 275 + 80 on arriverait au rang 355.

Il ne resterait plus que 190 personnes sur la LC. C'est plus que jouable. On est qu'au mois d'octobre. s'il recrute jusqu'à la veille du concours... allez on y croit tous. ;)

petite rectification: le nombre dappelé est 280(information sniupp!!!)

par consequent 280+80=360

en supposant que le rectorat accorde les 80 personnes

merci mdrlucky pour la liste

:o je vais peut-être être dans la prochaine vague alors!!! j'ai encore rien préparé moi, (enfin si un peu...) en plus je donne des cours particuliers à côté, je sais pas si je pourrai assumer les deux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros recrutement 80 personnes, rien que pour le 93. Espérons que le rectorat va leur accordé.

peut e^tre que le 94 va avoir aussi des besoins :blush:

Donc si on fait des petits calculs : 275 + 80 on arriverait au rang 355.

Il ne resterait plus que 190 personnes sur la LC. C'est plus que jouable. On est qu'au mois d'octobre. s'il recrute jusqu'à la veille du concours... allez on y croit tous. ;)

petite rectification: le nombre dappelé est 280(information sniupp!!!)

par consequent 280+80=360

en supposant que le rectorat accorde les 80 personnes

merci mdrlucky pour la liste

:o je vais peut-être être dans la prochaine vague alors!!! j'ai encore rien préparé moi, (enfin si un peu...) en plus je donne des cours particuliers à côté, je sais pas si je pourrai assumer les deux :huh:

T'inquiète pas Lovls, moi non plus je n'ai rien vraiment préparé (si peu). au début, ça risque d'être un peu la panique :cry: . il faudra qu'on se soutienne et qu'on reste en communication pour s'échanger des fiches ou autres. C'est vrai que ça fait peur. C'est une peu l'inconnu meme avec une année d'Iufm, c'était de la prépa concours principalement.

Moi ce qui m'inquiète, c'est la distance de chez moi à l'école. J'ai 3 enfants dont 2 petits (3 et 4 ans) et la garderie de l'école ouvre à 7h20. J'habite un petit village au nord de Meaux. Si je suis à l'autre bout du 93. Je suis archi mal.

De toute façon, je prendrai ce qui se présente :blush: mais j'espère que l'IA tient compte quand meme de nos situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros recrutement 80 personnes, rien que pour le 93. Espérons que le rectorat va leur accordé.

peut e^tre que le 94 va avoir aussi des besoins :blush:

Donc si on fait des petits calculs : 275 + 80 on arriverait au rang 355.

Il ne resterait plus que 190 personnes sur la LC. C'est plus que jouable. On est qu'au mois d'octobre. s'il recrute jusqu'à la veille du concours... allez on y croit tous. ;)

petite rectification: le nombre dappelé est 280(information sniupp!!!)

par consequent 280+80=360

en supposant que le rectorat accorde les 80 personnes

merci mdrlucky pour la liste

:o je vais peut-être être dans la prochaine vague alors!!! j'ai encore rien préparé moi, (enfin si un peu...) en plus je donne des cours particuliers à côté, je sais pas si je pourrai assumer les deux :huh:

T'inquiète pas Lovls, moi non plus je n'ai rien vraiment préparé (si peu). au début, ça risque d'être un peu la panique :cry: . il faudra qu'on se soutienne et qu'on reste en communication pour s'échanger des fiches ou autres. C'est vrai que ça fait peur. C'est une peu l'inconnu meme avec une année d'Iufm, c'était de la prépa concours principalement.

Moi ce qui m'inquiète, c'est la distance de chez moi à l'école. J'ai 3 enfants dont 2 petits (3 et 4 ans) et la garderie de l'école ouvre à 7h20. J'habite un petit village au nord de Meaux. Si je suis à l'autre bout du 93. Je suis archi mal.

De toute façon, je prendrai ce qui se présente :blush: mais j'espère que l'IA tient compte quand meme de nos situations.

oui, t'as raison, ça va peu la panique les premiers jours: gérer la prépa. des cours et la distance et la vie de famille;

ps: question indiscrète: pôur tes petits, ton mari peut peut-être t'aider? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovls,

en fait pas vraiment car il est commercial et il est souvent absent toute la semaine. Donc je suis souvent seule à gérer. C'est pourquoi ça fait un peu flipper d'être sur Bobigny ou St Denis. L'idéal serait Livry Gargan car c'est direct de meaux par la N3.

Je ne m'appitoie pas sur mon sort car on a tous des situations qui ne sont pas forcément évidentes, et qu'il faudra faire au mieux. On a un point commun, on attend tous d'être appelés et on ne lachera pas le morceau maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...