Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je répète ce que j'ai déjà dit il y a un bout de temps:

Mme DEBOTTE est au 01.41.60.52.23 et sa collègue (toute jeune et toute nouvelle) au 01.41.60.51.54: mais les lignes basculent sur l'un des postes quand elles ne décrochent pas à temps (parce qu'elles sont dans le même bureau)!!! Donc il arrive d'appeller Mme DEBOTTE et de tomber sur sa collègue et inversement!!!  ;)  ;)

Sinon pour le concours, le recrutement se fait (généralement) jusqu' aux vacances de février.

Excusez-moi pour la question: mais pourquoi voulez-vous acheter des fleurs?!  :huh:

on veut lui offrir un truc pour la remercier d'être toujours sympathique et patiente avec nous au tel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je répète ce que j'ai déjà dit il y a un bout de temps:

Mme DEBOTTE est au 01.41.60.52.23 et sa collègue (toute jeune et toute nouvelle) au 01.41.60.51.54: mais les lignes basculent sur l'un des postes quand elles ne décrochent pas à temps (parce qu'elles sont dans le même bureau)!!! Donc il arrive d'appeller Mme DEBOTTE et de tomber sur sa collègue et inversement!!!  ;)  ;)

Sinon pour le concours, le recrutement se fait (généralement) jusqu' aux vacances de février.

Excusez-moi pour la question: mais pourquoi voulez-vous acheter des fleurs?!  :huh:

Merci pour la précision Angèle.

Pourquoi les fleurs ? je croyais qu'on optait plutot pour les chocolats cette fois ci. ? En fait c'est pour notre hotesse de l'air comme dit Zygomatik, parce qu'elle est super sympa avec nous, toujours disponible et communicative, c'est la seule de l'académie de Créteil. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai déjà dit il y a un bout de temps:

Mme DEBOTTE est au 01.41.60.52.23 et sa collègue (toute jeune et toute nouvelle) au 01.41.60.51.54: mais les lignes basculent sur l'un des postes quand elles ne décrochent pas à temps (parce qu'elles sont dans le même bureau)!!! Donc il arrive d'appeller Mme DEBOTTE et de tomber sur sa collègue et inversement!!!  ;)  ;)

Sinon pour le concours, le recrutement se fait (généralement) jusqu' aux vacances de février.

Excusez-moi pour la question: mais pourquoi voulez-vous acheter des fleurs?!  :huh:

Merci pour la précision Angèle.

Pourquoi les fleurs ? je croyais qu'on optait plutot pour les chocolats cette fois ci. ? En fait c'est pour notre hotesse de l'air comme dit Zygomatik, parce qu'elle est super sympa avec nous, toujours disponible et communicative, c'est la seule de l'académie de Créteil. :wub::wub:

Ma 1ère réaction est d'avoir trouvé ce geste déplacé, comme de la corruption, etc. Et en fait, je trouve ça très bien parce qu'à l'IA du 94, ils sont vraiment déprimants. A l'IA 93, elle vous a tjs informé patiamment et gentimment et ça depuis des semaines!

Je ne fais pas parti de la LC, mais j'opterais aussi pour des chocolats...des chocolats belges. :wub:

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai déjà dit il y a un bout de temps:

Mme DEBOTTE est au 01.41.60.52.23 et sa collègue (toute jeune et toute nouvelle) au 01.41.60.51.54: mais les lignes basculent sur l'un des postes quand elles ne décrochent pas à temps (parce qu'elles sont dans le même bureau)!!! Donc il arrive d'appeller Mme DEBOTTE et de tomber sur sa collègue et inversement!!!  ;)  ;)

Sinon pour le concours, le recrutement se fait (généralement) jusqu' aux vacances de février.

Excusez-moi pour la question: mais pourquoi voulez-vous acheter des fleurs?!  :huh:

Merci pour la précision Angèle.

Pourquoi les fleurs ? je croyais qu'on optait plutot pour les chocolats cette fois ci. ? En fait c'est pour notre hotesse de l'air comme dit Zygomatik, parce qu'elle est super sympa avec nous, toujours disponible et communicative, c'est la seule de l'académie de Créteil. :wub::wub:

Ma 1ère réaction est d'avoir trouvé ce geste déplacé, comme de la corruption, etc. Et en fait, je trouve ça très bien parce qu'à l'IA du 94, ils sont vraiment déprimants. A l'IA 93, elle vous a tjs informé patiamment et gentimment et ça depuis des semaines!

Je ne fais pas parti de la LC, mais j'opterais aussi pour des chocolats...des chocolats belges. :wub:

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! :P

nan! pas de la corruption! moi je dis que quand on fait du bien aux gens on est toujours récompensé et il est vrai que Mme Desbottes n'est pas obligée d'être aussi patiente avec nous; comme dans les autres IA ! Alors elle l'a bien mérité!

des chocolats?!!! bah oui, je sais pas, vous voulez vous organiser comment? on se côtise et quelqu'un s'en charge... ? comment on fait pour réunir l'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme DESBOTES au téléphone qui m'a dit que vu mon rang 355, je serais plutôt appelée au mois de décembre car le recrtuement de novembre ne sera pas très important :) . voila pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision pour ne pas vous faire peur ce ne sera pas un recrutement aussi important que prévu. De toute façon, on verra un petit peu plus tard, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais je ne veux pas casser le moral, mais elle m'a dit : "je pense que cela sera plus pour décembre". elle ne m'a pas dit que c'était du 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme DESBOTES au téléphone qui m'a dit que vu mon rang 355, je serais plutôt appelée au mois de décembre car le recrtuement de novembre ne sera pas très important :) . voila pour les nouvelles.

:cry: c'est quoi ces histoires ??? Faut pas que Mme Desbottes nous lache maintenant. :o

En tout cas c'est sûr maintenant elle a eu la réponse du rectorat. Si elle en a demandé 80, combien a accordé le rectorat 75 ? 70 ? 65 ? 50 ou moins.

et elle t'a pas dit quand elle commençait les appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne ma rien dit mais elle n'était pas pessimiste, mais elle m'a dit que les recrutements seraient moins importants que prévu, cela ne veut pas dire qu'on ne sera pas appelé, restons zen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Pour être fixé, il faudrait des LC aux alentours de 340 - 330 qui appellent Me Desbottes pour savoir s'ils sont dans la vague de novembre ou pas. Qui est là, qui peut appeler Mme Desbottes ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Pour être fixé, il faudrait des LC aux alentours de 340 - 330 qui appellent Me Desbottes pour savoir s'ils sont dans la vague de novembre ou pas. Qui est là, qui peut appeler Mme Desbottes ?????

avis à tous les LC :

peggy93 331

62 etreetavoir 336

63 habla 337

74 tetelle260 348

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...