Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les LC pour information, Mme Debotte ne demande pas un nombre précis de LC, elle fait un pointage des postes vacants ayant besoin de remplaçants dans l'immédiat, donc à la rentrée normalements. Puis elle informe le rectorat des besoins en envoyant ce pointage et enfin c'est le rectorat qui en fonction de ces besoins donne une liste avec des noms à appeler et une petite croix pour leur lieux d'affectation.

Ne perdez pas courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tachou :D ça fait plaisir de te voir. Je voyais que Kapps était aussi là ;)

mais je n'avais pas percuté, c'est vrai vous êtes en vacances ! :P

y en a qui ont de la chance ;)

désolée les amis, je peux pas appeler, mon boss est dans le coin, et les appels perso sont réprimandés, surtout que je suis en préavis, et il m'a dans le colimateur.

de toute façon maintenant il faut attendre 13h30, elle est partie sans doute déjeuner Mme Debotte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La dernière fois j'ai posé la question de la date du dernier recrutement on m'a dis jusqu'aux premières épreuves, aujourd'hui je lis jusqu'au mois de fevrier (le recrut. à Versailles cé arrété au mois de février) c'est ce qu'avait l'air de dire Mme Debotte, enfin toujours est il que ca change tout pour ceux qui sont en fin de liste comme moi, surtout si ils décident d'en prendre moins de 80 pr novembre, je ne veux pas sembler pessimiste mais là d'un coup j'y crois vachement moins, je vais me remettre à mes maths du coup...Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui le dernier recrutement se fait (normalement) en février!

Sinon pour le présent pour Mme DEBOTTE, effectivement ça peut être pris pour de la corruption vu son statut de fonctionnaire!!! Mais si vous voulez la remercier faites donc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrêttent de recruter en février en général mais ils peuvent recruter officiellement jusqu'à la veille du concours écrit. Mais faut pas desepérer car même s'ils recrutent pas beaucoup en novembre ça veut pas dire qu'ils recruteront aussi peu en décembre. Cela dépend des besoins, et ça il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire !!!!!! Allez on se motive ;)

je viens de faire un tour sur les autres post : paris et Versailles. Sincèrement on a de la chance d'e^tre sur Créteil. Les besoins sont là bien réels. et on a des infos via Mme Debotte. (c'est pas de la corruption, c'est un geste de remerciement, ça part d'un bon sentiment. On sait très bien que c'est le rectorat qui a le dernier mot :( .

je me pose une question, savez vous si il y a des critères pour être en mater plutot qu'en élementaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

446 ème...je ne sais plus si je dois encore y croire... <_<

Je te comprend d'un coup j'ai l'impression de redescendre de mon petit nuage plein d'espoir, et c'est dur dur de se remettre à bosser et pourtant y a pas le choix, si seulement il pouvait y avoir une épidémie de grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...