Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

je pense sincèrement que l'on risque d'être tous appelés, et il faut continuer d'y croire, on ne connaît pas les besoins réels de l'académie. Courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

446 ème...je ne sais plus si je dois encore y croire... <_<

Je te comprend d'un coup j'ai l'impression de redescendre de mon petit nuage plein d'espoir, et c'est dur dur de se remettre à bosser et pourtant y a pas le choix, si seulement il pouvait y avoir une épidémie de grippe...

pour le savoir, il faudraitg appeler :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous.

Ca fait plaisir de voir autant de personnes aujourd'hui. D'habitude je viens pour prendre des nouvelles mais il n'y a jamais personnes.

Il faut toujours y croire, il ne faut pas baisser les bras. Il va y avoir des appels en novembre et tous les mois donc ca paut aller vite, garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Cathy, il faut y croire, ne vous découragez pas ceux et celles (fripouillefaz...etc..) qui sont un peu plus loin dans cette liste, je suis sûre que l'on sera tous PE0 ;)

attendons patiement et nous serons tous récompensés!! :rolleyes:

Les filles, entre 330 et 340, n'ont toujours pas donné de nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Cathy, il faut y croire, ne vous découragez pas ceux et celles (fripouillefaz...etc..) qui sont un peu plus loin dans cette liste, je suis sûre que l'on sera tous PE0  ;)

attendons patiement et nous serons tous récompensés!! :rolleyes:

Les filles, entre 330 et 340, n'ont toujours pas donné de nouvelles??

non toujours pas de news ! je ne pense qu'ils (je dis ils parce qu'il ya peut être un garçon parmi elles ??)i sont connectés ! et ils n'ont pas idée du danger :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire !!!!!! Allez on se motive ;)

je viens de faire un tour sur les autres post : paris et Versailles. Sincèrement on a de la chance d'e^tre sur Créteil. Les besoins sont là bien réels. et on a des infos via Mme Debotte. (c'est pas de la corruption, c'est un geste de remerciement, ça part d'un bon sentiment. On sait très bien que c'est le rectorat qui a le dernier mot :(

je me pose une question, savez vous si il y a des critères pour être en mater plutot qu'en élementaire ?

Vu les besoins sur le terrain, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir. Février c'est loin, mais du moment qu'ils ont besoin de vous, c'est tout ce qui compte.

La date officielle de fin de recrutement est bien la veille du concours, mais la date constatée en pratique est effectivement fin février.

En ce qui concerne le cadeau pour Mme Desbottes, cela vient des anciens LC qui n'ont plus besoin d'elle. Vous n'avez rien promis auparavant, donc il n'y a pas de corruption. C'est un geste de remerciement. Moi qui voyais ça d'un mauvais oeil au début, je suis tout à fait d'accord sur le principe après réflexion. Elle a bien supporter le "harcèlement téléphonique" avec patience... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, nous ne sommes qu'en octobre (bientôt novembre) et il reste encore 4 mois sûrs pour qu'on vous recrute !!!

Ne vous découragez pas, les besoins sont là, attendez au moins les vacances de février pour semer le doute dans vos têtes !! ;)

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements Kapps et Trenoly. on continue d'y croire. C'est vrai que l'avancée est déjà exceptionnelle. D'un autre côté, plus le temps passe, plus on se rapproche de février et le stress monte. on marine depuis juillet et l'attente est pesante. On passe tous par des coups de blues.

:wub: Mais heureusement le forum est là et ça nous aide à tenir. J'imagine meme pas les LC qui n'ont pas connaissance de ce site, ou/et qui ne connaissent pas LES pratiques des IA.. un jour l'IA vont les appelés, ils n'auront même pas eu le temps d'anticiper.

:huh: Moi j'ai été super étonnée du peu d'information qu'on a du fonctionnement de la LC. l'an passé, j'étais à l'IUFM de Melun, à aucun moment l'administration ou les profs nous ont expliqué qu'on pouvait être sur LC et comment ça se passait. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisbiboc, je note que le petit Raphaël arrive bientôt !!! tu vas faire comment ?

Miamiou, J'aimerais même qu'il arrive demain, comme ça je pourrai me rendre au rdv, s'ils appelent à la rentrée.... mais bon..

si je peux, je me rends à l'I.A pour signer les paperasses.. et connaître l'affectation, si je peux pas, j'envoie mon mari, si c'est possible <_< , on verra, ou je leur dit tout simplement que je ne peux pas me déplacer, de toutes façons; ils m'ont dit que je prennais le poste qu'à la fin du congé mater...

sinon, oui merci Kapps et Trénoly pour les encouragements!

tu as raison, miamiou, heureusement qu'il y a le forum, je ne sais pas comment on ferait pour tenir le coup et être informé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisbiboc, va faire une petit footing ou le grand nettoyage de la maison, invite des amis, fais la teuf et BB arrivera plutot que prévu. Crois en mon expérience (j'ai 3 monstres) lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisbiboc, va faire une petit footing ou le grand nettoyage de la maison, invite des amis, fais la teuf et BB arrivera plutot que prévu. Crois en mon expérience (j'ai 3 monstres) lol ;)

Merci miamiou, j'ai fait un peu de ménage ce matin et je prends note ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...