Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

au fait je viens de relire les premières pages de ce post et les dernières sur le précédent.

le jeudi 29/9, l'IA du 93 a commencé a appelé vers 9h30. Mais la veille le mercredi, certains LC avaient eu des infos de l'IA94.

:huh: Bref sachant que l'appel est imminent puisque Mme Debotte a dit de rester près de notre téléphone, :blush: je pensais que certains pouvaient se dévouer pour appeler l'IA94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour vos encouragements Kapps et Trenoly. on continue d'y croire.

Merci tout plein à vous tou(te)s.. :wub: moi j'y crois encore.. surtout que je me languis de mon Paris chéri :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suspens jusqu'au bout ? personne ne veut appeler :blush:  ???? pour etre rassuré ??  :cry:

nan, je veux plus appeler lia 94!

je te comprends, ils sont déprimants. :P

tant pis on attendra encore et encoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeee

;)

les premiers appels demain avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D , je suis en PE1 cette année et j'espére le passer sur créteil cette année, je l'ai déja passé l'an passé et sans résultat :( donc cette année, j'espére pouvoir migrer vers de nouveaux horizons :) et je voulais savoir comment tu travaillais tes cours en PE1 avec des enfants et accessoirement connaître tes notes, j'en demande peut-être un peu de trop :blush: merci d'avance, bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suspens jusqu'au bout ? personne ne veut appeler :blush:  ???? pour etre rassuré ??  :cry:

nan, je veux plus appeler lia 94!

je te comprends, ils sont déprimants. :P

tant pis on attendra encore et encoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeee

;)

les premiers appels demain avec un peu de chance...

Bonjour :)

Vous appelez quel numéro pour l'ia 94? parce que moi à chaque fois je tombe sur une jeune qui est vraiment sympa... alors pt etre que ça a changé de personne mais voilà le numéro auquel j'avais appelé: 0145176066...

Bon courage à vous tous et ne désespérez pas, c'est pour très vite, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Juste un pti coucou  :wub:  :wub:  :wub:  :D  :D  :P  :P

Bon courage a tous ;)

mdr lucky pendant que tu es là, une petite rectif: mon premier voeu était pour le 77 et pas pour le 94 comme c'est écrit sur la liste.. mais je ne l'avais pas précisé donc tu pouvais pas le savoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai déjà dit il y a un bout de temps:

Mme DEBOTTE est au 01.41.60.52.23 et sa collègue (toute jeune et toute nouvelle) au 01.41.60.51.54: mais les lignes basculent sur l'un des postes quand elles ne décrochent pas à temps (parce qu'elles sont dans le même bureau)!!! Donc il arrive d'appeller Mme DEBOTTE et de tomber sur sa collègue et inversement!!!  ;)  ;)

Sinon pour le concours, le recrutement se fait (généralement) jusqu' aux vacances de février.

Excusez-moi pour la question: mais pourquoi voulez-vous acheter des fleurs?!  :huh:

Merci pour la précision Angèle.

Pourquoi les fleurs ? je croyais qu'on optait plutot pour les chocolats cette fois ci. ? En fait c'est pour notre hotesse de l'air comme dit Zygomatik, parce qu'elle est super sympa avec nous, toujours disponible et communicative, c'est la seule de l'académie de Créteil. :wub::wub:

Ma 1ère réaction est d'avoir trouvé ce geste déplacé, comme de la corruption, etc. Et en fait, je trouve ça très bien parce qu'à l'IA du 94, ils sont vraiment déprimants. A l'IA 93, elle vous a tjs informé patiamment et gentimment et ça depuis des semaines!

Je ne fais pas parti de la LC, mais j'opterais aussi pour des chocolats...des chocolats belges. :wub:

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! :P

nan! pas de la corruption! moi je dis que quand on fait du bien aux gens on est toujours récompensé et il est vrai que Mme Desbottes n'est pas obligée d'être aussi patiente avec nous; comme dans les autres IA ! Alors elle l'a bien mérité!

des chocolats?!!! bah oui, je sais pas, vous voulez vous organiser comment? on se côtise et quelqu'un s'en charge... ? comment on fait pour réunir l'argent?

salut tout le monde j'ai lus les nouvelles,demain matin j'appelle Madame Debotte pour des news. Pour les chocolats jeff de bruges c'est sympas?non?

ok pour que quelqu'un achete puis on cotise et rembourse.si personne ne se propose moi no soucy je suis ok,mais attendont qu'on sache qui va etre appellé dans cette vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...