Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

BONJOUR à tous

habla

:P je suis ok pour Jeff de Bruges. o'as raison on attend de connaitre le nombre d'appelés. :blush:

HAKIM10, l'année PE1 a été un peu compliquée à gérer parce que mes enfants avaient 1 an de moins ( donc 2 et 3 ans, et le grand 12) et le plus petit a été malade depuis sa naissance jusqu'à son opération le 1/6/05.(date importante je t'explique après)

j'étais en PE1 à Melun et j'ahbite au norde de Meaux. Donc un peu de distance en plus. et en plus un mari souvent en déplacedment (commercial).

Bref tant bien que mal j'ai suivi la prépa concours.

Alors mes notes, de bonnes surprises et des mauvaises.

Math : 14 (c'est la bonne) - Franais : 10.75 _ eop : 06 (je pensais avoir lplutot réussi, j'ai été déçue) musique : 14.5 - EPS : 10 (entretien 11 course 9) et le 1/6, :ninja::ninja: jour de l'opération de mon fils, j'avais pas dormi de la nuit, arché stréssée, j'ai fait un bloquage sur le suet la MARSEILLAISE et j'ai eu 01. j'ai trouvé qu'ils avaient été un peu dur : je misais sur une 2.

MAIS je ne me plains pas, ne croyez pas ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait des pronostics sur le jour de l'Appel. Je parie que c'est demain jeudi. La prédédente fois c'était jeudi aussi. en appelant jeudi, ils peuvent étaler sur 2 jours consécutifs : jeudi et vendredi. Ce serait logique non ?, puisque après c'est un long WE, et hop la rentrée.

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des pronostics sur le jour de l'Appel. Je parie que c'est demain jeudi. La prédédente fois c'était jeudi aussi. en appelant jeudi, ils peuvent étaler sur 2 jours consécutifs : jeudi et vendredi. Ce serait logique non ?, puisque après c'est un long WE, et hop la rentrée.

Qu'en pensez vous ??

c'était pas un mercredi la dernièred fois,; En tous cas, le premier appelé nous prévient ok? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des pronostics sur le jour de l'Appel. Je parie que c'est demain jeudi. La prédédente fois c'était jeudi aussi. en appelant jeudi, ils peuvent étaler sur 2 jours consécutifs : jeudi et vendredi. Ce serait logique non ?, puisque après c'est un long WE, et hop la rentrée.

Qu'en pensez vous ??

c'était pas un mercredi la dernièred fois,; En tous cas, le premier appelé nous prévient ok? :)

:huh: je crois que l'IA94 avait donné des infos en disant qu'ils allaient prendre jusqu'au rang 274. Mais les appels de l'IA93 ont commencé le jeudi matin à partir de 9H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout lu pas le temps MAIS:

mon tel ne marche plus!!!! :o :cry: comprends pas internet ça marche kepassa???????

miamiou j'ai pas fait 3 enfants en 3 ans le premier commencé en 2001 et le dernier va naitre en 2006.

ça reste du sport hein!! <_< :D

pour les chocolats jsuis d'accord aussi pour participer! ;)

je viens de réaliser que la rentrée c'est jeudi et pas lundi jsais pas pourquoi je croyais que c'était lundi. ça nous fait encore un peu de vacances.

pour répondre à lolys, pas de pb dès que je suis appelée tout le monde va le savoir entre le forum les textos et les mails! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, miamiou , jsais pas si on peut négocier mais qui ne tente rien n'a rien! :P

de toutes façons ce qui est sur c'ets que j'aurais l'iufm de melun l'année prochaine vu que y aura changement dans ma situation de famille et c'est une bonne raison pour que ce soit accepté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout lu pas le temps MAIS:

mon tel ne marche plus!!!! :o  :cry: comprends pas internet ça marche kepassa???????

miamiou j'ai pas fait 3 enfants en 3 ans le premier commencé en 2001 et le dernier va naitre en 2006.

ça reste du sport hein!! <_<  :D

pour les chocolats jsuis d'accord aussi pour participer! ;)

je viens de réaliser que la rentrée c'est jeudi et pas lundi jsais pas pourquoi je croyais que c'était lundi. ça nous fait encore un peu de vacances.

pour répondre à lolys, pas de pb dès que je suis appelée tout le monde va le savoir entre le forum les textos et les mails! :P

:o colmment ça ton tel ne marche plus????!!! nan pas aujourd'hui! tu leur a donné ton num de portable j'espère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, miamiou , jsais pas si on peut négocier mais qui ne tente rien n'a rien! :P

de toutes façons ce qui est sur c'ets que j'aurais l'iufm de melun l'année prochaine vu que y aura changement dans ma situation de famille et c'est une bonne raison pour que ce soit accepté. :D

ouais c'est du sport . En tout cas je te tire mon chapeau, 3 en 3 ans ;) !!!!!

tu parles de quelle nécogiation ? :huh:

Pourquoi es tu sûre d'être à Melun l'année prochaine ? :huh:

please , donne moi des tuyaux, je ne connais pas le process. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlallalallallll :(  :o

Je me sens vraiment seule sur le forum. Plus personne ????

qu'est ce qui se passe ?

vous déprimez ou quoi ?

on attend

15.gif

moi aussi j'attends que ça

et ça me stresse. J'en peux plus, je crois que je vais peter un cable. Elle attend quoi mme Debotte ????? nous on est prêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, miamiou , jsais pas si on peut négocier mais qui ne tente rien n'a rien! :P

de toutes façons ce qui est sur c'ets que j'aurais l'iufm de melun l'année prochaine vu que y aura changement dans ma situation de famille et c'est une bonne raison pour que ce soit accepté. :D

ouais c'est du sport . En tout cas je te tire mon chapeau, 3 en 3 ans ;) !!!!!

tu parles de quelle nécogiation ? :huh:

Pourquoi es tu sûre d'être à Melun l'année prochaine? :huh:

please , donne moi des tuyaux, je ne connais pas le process. Merci

Pour l'année de PE2, tu es obligée de faire ton année ds le département qui t'a recruté sauf en cas de dérogation accordée sans problème qd tu as des enfants en bas âge.

Pour toi, tu es sûre que ta dérogation sera accordée et tu pourras être en PE2 à melun, à moins que Livry gargan soit plus près. C'est à toi de voir.

Par contre pour tes 3 1ères années de titularisation, tu es obligée de les faire ds le département qui t'as recruté à l'origine et demander en même temps ta permutation.

A qd des nouvelles de Mme Desbottes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...