Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

ohlallalallallll :(  :o

Je me sens vraiment seule sur le forum. Plus personne ????

qu'est ce qui se passe ?

vous déprimez ou quoi ?

on attend

15.gif

moi aussi j'attends que ça

et ça me stresse. J'en peux plus, je crois que je vais peter un cable. Elle attend quoi mme Debotte ????? nous on est prêt !!!

moi y a longtemps que j'ai p^été un cable

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bijour :)

Le jour de notre réunion on nous a dit pas de dérogation pour la pe2 :( , alors faites attention de pas être trop déçu au cas où, bah oui c'est trop compliqué pour eux. Mais bon il y a rien de sûr je pense, car c'est vrai que pour celles qui ont des enfants ce serait mieux que ça soit accepté.

Pareil on nous a dit les demandes de changer de département sont bloquées pour nous pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, miamiou , jsais pas si on peut négocier mais qui ne tente rien n'a rien! :P

de toutes façons ce qui est sur c'ets que j'aurais l'iufm de melun l'année prochaine vu que y aura changement dans ma situation de famille et c'est une bonne raison pour que ce soit accepté. :D

ouais c'est du sport . En tout cas je te tire mon chapeau, 3 en 3 ans ;) !!!!!

tu parles de quelle nécogiation ? :huh:

Pourquoi es tu sûre d'être à Melun l'année prochaine? :huh:

please , donne moi des tuyaux, je ne connais pas le process. Merci

Pour l'année de PE2, tu es obligée de faire ton année ds le département qui t'a recruté sauf en cas de dérogation accordée sans problème qd tu as des enfants en bas âge.

Pour toi, tu es sûre que ta dérogation sera accordée et tu pourras être en PE2 à melun, à moins que Livry gargan soit plus près. C'est à toi de voir.

Par contre pour tes 3 1ères années de titularisation, tu es obligée de les faire ds le département qui t'as recruté à l'origine et demander en même temps ta permutation.

A qd des nouvelles de Mme Desbottes ???

merci pour ces infos précieuses. Il est vrai qu'en terme de proximité, Livry est plus proche de Melun. Tu dis, les 3 premières années dans les dpt du recrutement, après je peux demander à être permuter. Si je fais la Pe2 à Melun, crois tu qu'il y ait plus de chances pour être permutée plus rapidement ou alors ça change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D merci pour ta réponse, j'espére que ton petit va mieux maintenant, pas mal tes notes hormis l'EOP, avec des notes comme ça, tu es aussi loin sur LC <_< , dommage mais bon, ça ne devrait tarder alors PATIENCE ! ;) BONNE JOURNEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D  merci pour ta réponse, j'espére que ton petit va mieux maintenant, pas mal tes notes hormis l'EOP, avec des notes comme ça, tu es aussi loin sur LC  <_< , dommage mais bon, ça ne devrait tarder alors PATIENCE ! ;)  BONNE JOURNEE !

:wub: merci c'est sympa. (il va mieux et nous aussi du coup ;) )

Mme debotte, mme debotte, mme debotte, mme debotte, mme debotte, on CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos précieuses. Il est vrai qu'en terme de proximité, Livry est plus proche de Melun. Tu dis, les 3 premières années dans les dpt du recrutement, après je peux demander à être permuter. Si je fais la Pe2 à Melun, crois tu qu'il y ait plus de chances pour être permutée plus rapidement ou alors ça change rien ?

Les dérogations sont difficiles à obtenir mais tjs accordées pour raison d'enfants en bas âge.

Ca ne change rien pour ta permutation que tu fasses ta PE2 à melun.

Avec tes enfants, tu obtiendras aussi facilement un poste réservée pour 2 ans le tps de préparer ton inspection dans une des villes de ton choix ds ton département d'affectation. Réfléchis bien si livry est plus facile d'accès.

Il y a plein d'avantages à avoir au moins un enfant de moins de 11 ans. PLus tu as des enfants de moins de 11 ans et plus tu as des points pour le mouvement ( = affectation sur un poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI TRENOLY

TOC TOC y a qqn pour appeler Mme Debotte ?

ou alors on attend demain, je sais pas vous, mais ce mois d'octobre a été lonnnnng, plus d'attente qu'en septembre je trouve.

moi aussi je trouve. J'en peux plus de ce mois d'octobre.

Quelqu'un se dévoue ? il suffit juste de lui demander quand elle commence les appels ?!?

et combien surtout !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oye oye oye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis dévouée : je viens d'avoir Mme Debotte au téléphone.

Bref ce n'est pas la peine de rester pendue à votre teléphone. Les appels se feront à la rentrée car y a personne au rectorat et donc elle n'a pas eu de retour. Elle n'est pas autorisée non plus à nous donner le nombre de LC qu'elle a demandé. :(

voilà c'est la déprime complète. Moi qui pensait fêter ça ce WE. c'est rapé.

<_< MAIS je comprends pas, elle nous avait pourtant bien la semaine dernière de rester près de notre téléphone cette semaine. Alors pourquoi aujourd'hui elle tient ce discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver le message de HABLA la semaine dernièree

"eh bien non je viens d'appeller et j'ai eu Mme debotte au 01.41.60.52.23.elle m'a dit que si elle avait un conceil à vous donner vu mon placement 337 c'est de d'être joingnable je risque d'être appellé la semaine prochaine pour une journée de recrutement début novembre. Je vous avez dit que c'est les dernières vacances en tant que LC pour certains!!!!"

JE COMPRENDS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver le message de HABLA la semaine dernièree

"eh bien non je viens d'appeller et j'ai eu Mme debotte au 01.41.60.52.23.elle m'a dit que si elle avait un conceil à vous donner vu mon placement 337 c'est de d'être joingnable je risque d'être appellé la semaine prochaine pour une journée de recrutement début novembre. Je vous avez dit que c'est les dernières vacances en tant que LC pour certains!!!!"

JE COMPRENDS RIEN

Coucou!

miamiou, vu ton rang tu as sérieusement toutes tes chances d'être appelée, certes c'est stressant d'attendre, mais tu vois bien qu'ils ne savent pas plus que toi apparemment... A mon avis, après les vacances tu seras recrutée, alors c'est facile à dire :blush: mais patience, profite de tes dernières vac tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...