stepfan Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 J'ai déniché dans le grenier de mon école les cassettes vidéos "CE1 sans frontières". 1. Savez-vous s'il existe un support écrit pour les enfants ? 2. Que pensez-vous de cette série de vidéos si vous l'avez déjà utilisée ?
mamiebrossard Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 il n'existe pas de support écrit pour ca ! sinon, il existe un tres petit guide pedago et un petit livret avec les dialogues en glais et francais !
stepfan Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci Mamie ! Je chercherai lundi ce petit guide pédago. As-tu déjà utilisé cette méthode en classe ?
mamiebrossard Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 ben en fait en ce2, g utilise au debut mais j'avais pas le guide peda et donc je trouvais ca pas tres approprie ! g donc prefere faire ca a ma sauce (je precise que je ne suis pas habilite et que donc normaement je n'avais pas le droit ) avec album jeux ! pour leur faire decouvrir en douceur l'anglais ! mais les momes aimaient bien les cassettes !
Messages recommandés