Aller au contenu

pour danseurs et danseuses


elzouille

Messages recommandés

La choré d'elsouille ne sera plus diffusée , idem pour les autres candidates qui sont déjà passées...suite à des problèmes de plagiat : voir ici : Plagiat

les personnes qui le souhaitent peuvent participer au post Danse 2008 2009, afin de demander conseils .

L'année dernière, j'avais pris danse au concours et c'est une copine qui m'a inventé une choré sur une musique que je lui ai proposée. Enfin bref, ma seule expérience en danse j'avais 8 ans et elle n'a duré qu'un an... Et grâce à cette choré (que j' ai bossé seulement 1 mois, bon d'accord tous les jours :P ) et au thème original par rapport aux autres filles, j'ai eu 16.5!!!

Je trouvais ça donc bête de ne pas la réutiliser :) . Et par chance on m'a filmé la veille de mon passage...

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamounette57

    3

  • lyliepiou

    2

  • loukile32

    2

  • Allie67

    1

Bonjour elzouille!

je suis très interessée par ta proposition car je doute encore sur mon choix: 1500m ou danse?? :blush:

je t'envoie donc mon mail en MP

Merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw 16,5 C pas mal du tout. Cà m'intéresse ! javoue ke j'hésite encore et fau sinscrire avt le 15. Je n'ai pas d'expérience en danse. ca m'intéresse aussi. Pourrais tu me lenvoyer egalement.

MErci bcp. Iness. Je tai laisser un message privé avec mon adresse mail.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis interessee ... evidemment !

c est la 1ere fois que je passe le concours et je n ai jamais fais de danse...j ai commence de la danse africaine pour le concours mais je veux bien avoir une idee de ta chore !

je t envoie mon adresse sur ta mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
coucou

moi aussi je suis interessee ... evidemment !

c est la 1ere fois que je passe le concours et je n ai jamais fais de danse...j ai commence de la danse africaine pour le concours mais je veux bien avoir une idee de ta chore !

je t envoie mon adresse sur ta mp

merci

moi aussi ça m'intéresse mon mèl mamounette57@yahoo.fr

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi interessée :P

merci bp bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala!!! Quelle bonne idée! Moi aussi je suis très interessee par ta choré et le thème que tu as choisi!!

Je passe le crpe pour la 1ere fois avec le cned(j'ai touhours pas reçu les cours d'ailleurs...grrrrrrr) et je n'ai jamais fait de danse, donc, ta proposition est vraiment la bienvenue!

merci beaucoup!!! Voila mon mail:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Salut a tous,

Quelqu'un pourrait m'envoyer le film de la choré de ellzouille?

Merci!!

je n'ai rien reçu si quelqu'un pouvait m'envoyer la choré s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT pour la choré d'elzouille en fait elle ne l'envoie qu'une par académie pour que l'on ne se retrouve pas toous avec la même chorégraphie. Donc je pense qu'elle ne l'envoie plus puisque ca fait pas mal de temps qu'elle avait fait cette proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...