Aller au contenu

pour danseurs et danseuses


elzouille

Messages recommandés

SALUT pour la choré d'elzouille en fait elle ne l'envoie qu'une par académie pour que l'on ne se retrouve pas toous avec la même chorégraphie. Donc je pense qu'elle ne l'envoie plus puisque ca fait pas mal de temps qu'elle avait fait cette proposition.

dommage parceque je ne comptais m'en servir pour la copier mais juste pour me donner des idées et voir ce que le jury attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamounette57

    3

  • lyliepiou

    2

  • loukile32

    2

  • Allie67

    1

  • 2 semaines plus tard...

oui moi aussi cela m'intéresse beaucoup je te remercie beaucoup par avance

je t'envoie mon mail par mp

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Si cette chorégraphie est toujours dispo, je suis preneuse.Merci d'avance!

chtiboo@hotmail.com

La choré d'elsouille ne sera plus diffusée , idem pour les autres candidates qui sont déjà passées...suite à des problèmes de plagiat :

voir ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=plagiat

les personnes qui le souhaitent peuvent participer au post Danse 2006 2007, afin de demander conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
L'année dernière, j'avais pris danse au concours et c'est une copine qui m'a inventé une choré sur une musique que je lui ai proposée. Enfin bref, ma seule expérience en danse j'avais 8 ans et elle n'a duré qu'un an... Et grâce à cette choré (que j' ai bossé seulement 1 mois, bon d'accord tous les jours :P ) et au thème original par rapport aux autres filles, j'ai eu 16.5!!!

Je trouvais ça donc bête de ne pas la réutiliser :). Et par chance on m'a filmé la veille de mon passage... donc je vous la propose.

Envoyez moi vos mail si ça vous intérresse (évidemment ce n'est pas du grand art :P )

Bon courage pour la suite

Bonsoir,

Je suis très intéressée par ta proposition de choré..j'ai pris danse par obligation... :cry: et évidemment je ne suis pas très inspirée :(

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai déjà ma chorégraphie mais j'aimerais bien comparer aussi si c'est possible

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà ma chorégraphie mais j'aimerais bien comparer aussi si c'est possible

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur ce post.

C'est très gentil de la part d'elsouille de proposer de partager sa choré !!

Perso, j'ai dejà mon thème, quelques pas, quelques gestes, quelques enchainement, ma choré se concretise petit à petit donc cette vidéo ne me servirait pas d' "inspiration" ou même pour plagier (d'apres ce que j'ai pu voir sur d'autres posts...)

Je voudrais juste savoir à quoi ressemble une choré qui a eu une bonne note ! malheureusement on n'a pas de référence là-dessus, et j'aimerais bcp voir ce que tu as fait. :blush:

Si quelqu'un pouvait m'envoyer cette vidéo de la choré, ce serait super gentil !!

En vous remerkiant ... ;)

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou serait il possible de ma faire passer cette vidéo afin d'avoir une idée précise de ce qu'on attend de nous...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...