mamounette57 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 SALUT pour la choré d'elzouille en fait elle ne l'envoie qu'une par académie pour que l'on ne se retrouve pas toous avec la même chorégraphie. Donc je pense qu'elle ne l'envoie plus puisque ca fait pas mal de temps qu'elle avait fait cette proposition. dommage parceque je ne comptais m'en servir pour la copier mais juste pour me donner des idées et voir ce que le jury attendait
Lily-rose Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Si c'est toujours d'actualité et vu mon niveau je suis preneuse d'idée! Je te remercie de ton aide!
perrine007 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 oui moi aussi cela m'intéresse beaucoup je te remercie beaucoup par avance je t'envoie mon mail par mp merci encore une fois
chtiboo Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Si cette chorégraphie est toujours dispo, je suis preneuse.Merci d'avance!
ode Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Si cette chorégraphie est toujours dispo, je suis preneuse.Merci d'avance!chtiboo@hotmail.com La choré d'elsouille ne sera plus diffusée , idem pour les autres candidates qui sont déjà passées...suite à des problèmes de plagiat : voir ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=plagiat les personnes qui le souhaitent peuvent participer au post Danse 2006 2007, afin de demander conseils .
emel44 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, J'ai trouvée une choré mais j'aimerais bien voir la tienne, pour comparer merci.
lasmoule Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 L'année dernière, j'avais pris danse au concours et c'est une copine qui m'a inventé une choré sur une musique que je lui ai proposée. Enfin bref, ma seule expérience en danse j'avais 8 ans et elle n'a duré qu'un an... Et grâce à cette choré (que j' ai bossé seulement 1 mois, bon d'accord tous les jours :P ) et au thème original par rapport aux autres filles, j'ai eu 16.5!!!Je trouvais ça donc bête de ne pas la réutiliser . Et par chance on m'a filmé la veille de mon passage... donc je vous la propose. Envoyez moi vos mail si ça vous intérresse (évidemment ce n'est pas du grand art :P ) Bon courage pour la suite Bonsoir, Je suis très intéressée par ta proposition de choré..j'ai pris danse par obligation... et évidemment je ne suis pas très inspirée merci d'avance.
lyliepiou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 j'ai déjà ma chorégraphie mais j'aimerais bien comparer aussi si c'est possible merci beaucoup
lyliepiou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 j'ai déjà ma chorégraphie mais j'aimerais bien comparer aussi si c'est possible merci beaucoup
amelaib Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour, je viens de tomber sur ce post. C'est très gentil de la part d'elsouille de proposer de partager sa choré !! Perso, j'ai dejà mon thème, quelques pas, quelques gestes, quelques enchainement, ma choré se concretise petit à petit donc cette vidéo ne me servirait pas d' "inspiration" ou même pour plagier (d'apres ce que j'ai pu voir sur d'autres posts...) Je voudrais juste savoir à quoi ressemble une choré qui a eu une bonne note ! malheureusement on n'a pas de référence là-dessus, et j'aimerais bcp voir ce que tu as fait. Si quelqu'un pouvait m'envoyer cette vidéo de la choré, ce serait super gentil !! En vous remerkiant ... Amélie
marie.ce Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 coucou serait il possible de ma faire passer cette vidéo afin d'avoir une idée précise de ce qu'on attend de nous...merci.
Messages recommandés