roukyrox Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Coucou, moi aussi je serai intéressée par la vidéo d'une bonne préstation, j'ai essayé de t'nevoyer un MP mais ta boîte est pleine. Merci beaucoup pour le coup de pouce
futurinstit86 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je passe pour la deuxieme fois le concours mais la premiere fois la danse. Est ce possible d'avoir cette video? MERCI
aurelielehavre Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je passe pour la deuxieme fois le concours mais la premiere fois la danse.Est ce possible d'avoir cette video? MERCI Idem, si quelqu'un a la video, ca serait sympa de la faire tourner par mp
steph4424 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 idem si quelqu'un peut m'envoyer la choré, je n'ai pas vraiment d'idée sachant que c'est la 1ère fois que je le passe; j'aurais peut-être une illumination merci
Ingrid1307 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi aussi j'aimerais beaucoup voir. J'ai pris 1500m mais j'hésite encore pour l'an prochain entre danse et 1500... Merci!
cleo Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 si quelqu'un pouvait aussi me la transmettre, j'ai deja une choré que j'ai presentée mais je n'ai pas eu cette note aussi elevée. merci d'avance.
drey25-70 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 tout pareil: je serais intéressée de voir quelles sont les attentes du jury en visionnant cette video. si quelqu'un l'a, pourrait-il me le dire et je lui transmettrai mon e-mail afin qu'il puisse me l'envoyer? merci
Nath79 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Si cette chorégraphie est toujours dispo, je suis preneuse.Merci d'avance!chtiboo@hotmail.com La choré d'elsouille ne sera plus diffusée , idem pour les autres candidates qui sont déjà passées...suite à des problèmes de plagiat : voir ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=plagiat les personnes qui le souhaitent peuvent participer au post Danse 2006 2007, afin de demander conseils . Donc ce n'est pas la peine de demander la choregraphie d'Elsouille, mais plutot de se concentrer sur la sienne
ahlame Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 c'est très dur de trouver des références visuelles, surtout quand on n'est pas pro! alors je visionnerai bien ta vidéo. merci beaucoup.
savy Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 c'est très dur de trouver des références visuelles, surtout quand on n'est pas pro!alors je visionnerai bien ta vidéo. merci beaucoup. Je ne veux pas être méchante... mais lis juste le post avant le tien.... La choré n'est plus dispo
Messages recommandés