loukile32 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je suis moi aussi intéressée j'ai pris danse mais j'en ai jamais fait comme ça je verrais ce que c'est. Mon adresse : Merci d'avance
loukile32 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 oups j'avais pas vu le post précédent je retire ^^
avs26 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 L'année dernière, j'avais pris danse au concours et c'est une copine qui m'a inventé une choré sur une musique que je lui ai proposée. Enfin bref, ma seule expérience en danse j'avais 8 ans et elle n'a duré qu'un an... Et grâce à cette choré (que j' ai bossé seulement 1 mois, bon d'accord tous les jours :P ) et au thème original par rapport aux autres filles, j'ai eu 16.5!!!Je trouvais ça donc bête de ne pas la réutiliser . Et par chance on m'a filmé la veille de mon passage... donc je vous la propose. Envoyez moi vos mail si ça vous intérresse (évidemment ce n'est pas du grand art :P ) Bon courage pour la suite
indy87 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, Je serais également très intéressée par ta choré, n'ayant moi non plus jamais pratiquée de danse. merci d'avance!!!!
sarou Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 L'année dernière, j'avais pris danse au concours et c'est une copine qui m'a inventé une choré sur une musique que je lui ai proposée. Enfin bref, ma seule expérience en danse j'avais 8 ans et elle n'a duré qu'un an... Et grâce à cette choré (que j' ai bossé seulement 1 mois, bon d'accord tous les jours :P ) et au thème original par rapport aux autres filles, j'ai eu 16.5!!!Je trouvais ça donc bête de ne pas la réutiliser . Et par chance on m'a filmé la veille de mon passage... donc je vous la propose. Envoyez moi vos mail si ça vous intérresse (évidemment ce n'est pas du grand art :P ) Bon courage pour la suite bnsoir merci beaucoup pour ta proposition voici mon adresse
choupette63 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 ça m\'interesse aussi peux tu me l\'envoyer? voici mon adresse
Allie67 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Si cette chorégraphie est toujours dispo, je suis preneuse.Merci d'avance!chtiboo@hotmail.com La choré d'elsouille ne sera plus diffusée , idem pour les autres candidates qui sont déjà passées...suite à des problèmes de plagiat : voir ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=plagiat les personnes qui le souhaitent peuvent participer au post Danse 2006 2007, afin de demander conseils .
Messages recommandés