Aller au contenu

Marre, ras-le bol....


amandine38

Messages recommandés

bon voici un mot de colère que je me permets de mettre ici tant cela m'énerve.

Je suis AE depuis 09 2004...jusque la tout va bien...Tout se gate en juillet 2005 quand je souhaite renouveller mon contrat.. On me dit ok.. Ma collègue qui etait AVS en CLIS a son concours. COnnaissant les gamins etc je demande a prendre sa suite. On me dit Ok pas de problème etc...

Vient septembre, ma directrice envoie un mot à l'inspectrice quand mem epour lui demnader son "accord de principe". Elle nous répond un avis "très favorable" par cérit. Chouette je me dit.

Le lendemain elle appelle, nous dit que du coup c'est pas posisble qu'ils organisent un nouveau recrutement etc etc la colere commence a monter.

Ma directrice ( qui est géniale) essaye de faire bouger les choses. Appelle a droite a gauche, moi idem, et on finit par avoir une personne compétente qui nous dit qu'elle n'a absolument pas le droit de me refuser ce poste. Ok j'ai le coup de fil ou on me dit que je peux enfin commencer mon temsp complet....chouette!!!

Bon apres je me bats pour avoir mes contrats..J'appelle tout les jours savori si ils sont enfin arrivés. Et un jour j'y passe. On est le 15 septembre! On me dit que mes contrats ne sont pas possibles a faire car il y a une AE qui est en trop dans la circonscription. :ninja: :o , qu'ils leur manquent donc des heures etc

J'attends encore.

Le 24, je signe enfin mes contrats..

Super me dis-je l'histoire est finie!!! mais non trop simple...

J'apprends aujourd'hui que je ne serais pas payée ce mois ci.... :o :ninja: Bah oui ils ont oublié de me dire qu'il fallait que je leur amène un RIB etc... ( entre parenthèse, je leur en avait fourni un tout beau tout neuf en juin quand j'avais changé de banque)Ok je vous les apporte demain.

Cet aprem re coup de telephone, " bah finalement on les a les papiers, votre dossier aurait donc pu partir il y a 3 semaines, mais maintenant c'est trop tard donc vous ne serez pas payée. Mais on va quand meme essayer de voir ce qu'on peut faire!!)

Voila je suis REVOLTEE ECOEUREE!!!!!!!!!

On est vraiment des poins!!!!! Je me demande comment il ferait si ils étaient dans le privé! Je pense que ca serait inacceptable comme situation!!!!!!

bref voila je le pense aussi je ne sais pas quel recours j'ai mais je suis dans la M... je ne sais pas comment je vais faire ce mois...

J'ai la boule au ventre, les nerfs en pelote et envie de pleurer de dégout...

RAS LE BOL...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comprends ta colère.

Tu devrais demander qu'il te fasse une avance sur salaire .

ça se fait parfois pour des PE qui changent de département ou pour des personnes employées en cours d'année.

insiste dis leur que tu as besoin de manger!!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que tu peux demander une avance d'autant que la bourde vient de leur part ;)

Passe voir ton banquier et explique lui la situation, et que ca sera régularisé le mois prochain, essaye aussi en effet l'avance sur salaire ca se fait !

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, les comptables ont à peu près un cerveau (je pourrais écrire un roman sur les comptables qui me gèrent, vu le temps que j'ai passé au téléphone avec eux parce qu'ils faisaient n'importe quoi).

Ils devraient donc pouvoir te faire une avance sur salaire sans rechigner, le tout étant de demander poliment (oui ils sont en tort mais c'est toi qui veux des sous ;)) et d'exposer l'urgence de ton cas (payer le loyer, manger, et autres trucs totalement indispensables).

Bon courage.

Et vérifie bien la régularisation de ta situation par la suite (qu'ils te payent ce qu'ils te doivent, ni plus, ni moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion du rectorat... tout un poème !!! :ninja::ninja::ninja:

l'année dernière, embauchée en septemebre, j'ai dû toucher quelque chose comme 300 euros pour le mois de septembre... sympa... à peine le montant du loyer !!

on ne peut pas dire qu'il se préoccupe beaucoup de comment on vit pendant ce temps...

en plus, pour avoir ces 300 euros j'ai dû aller "pleurer" au rectorat...

heureusement que j 'avais un peu d'argent de côté...

et pour cette année, je ne sais pas du tout ce que j'ai touché pour ce mois ci (contrat signé il y a 3 semaines... je sais que je suis dans les temps pour la paie mais avec eux on ne sait jamais...). et je ne peux même pas regarder sur internet à cause des bêtises de ma conseillère qui n'a pas su faire son travail correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Cela me rappelle mes débuts d'AE. J'ai commencé en nov et j'ai eu ma premiere paye fin décembre à cause de la personne qui s'occupait des contrats. Le pire, c'est que lorsque je me suis plainte, en disant que j'avais des frais et que je comptais sur mon salaire, elle m'a dit de ne pas me plaindre car au mois de decembre j'allais avoir une double paye !!!! :ninja::ninja::ninja:

ce jour là , j'ai cru que j'allais la ........... :ninja:

par contre, j'avais prévenu a banque et tout est rentré dans l'ordre.

Allez courage !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage amandine ! Tu as ton contrat c'est déjà ça !

Maintenant demande effectivement une avance sur salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amandine38,

Mon mari travaille désormais dans l'enseignement privé et je te "rassure", même problèmes.

Ils ont perdus des pièces du dossier, jurant que c'était mon mari qui avait oublié de leur donner ( alors qu'il a fait 140 km exprès pour les donner en main propre), puis, ils ont oubliés de demandés ceci...

Bref...a priori il devrait être payé ce mois-ci...a priori...

Du délire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...