P'tite Daisy Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai d'mandé au père Noël, génial ! aux éditions fuseau.
miaowlong Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Il y a quelques chants sypmas sur ce site http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/
Viou78 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 une chanson dont il ne me reste que des bribes " tes yeux se voilent, écoute les étoiles, tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ? ..." <{POST_SNAPBACK}> "Petit Garçon" Graeme Allwright Titre original: "Old toy train" Paroles originales: Roger Miller. Adaptation : Graeme Allwright. Autres interprètes: Graeme Allwright, Nana Mouskouri.- 1-Dans son manteau Rouge et blanc Sur un traineau Porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon il est l’heure d’aller te coucher. Refrain: Tes yeux se voilent Écoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les cloche(tte)s tintinabuler - 2-Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l’heure d’aller te coucher. <{POST_SNAPBACK}> Merci, ce forum est vraiment génial, je retrouve des chants oubliés et que j'ai adorés petite. Voilà, le chant que nous allons certainement apprendre pour la fin d'année. Ci-dessous le lien du chant : http://www.momes.net/comptines/petitgarcon.html
lul Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Il a déjà été cité plus haut, mais moi aussi j'aime bien "Noël jazz", quand aux Versini, c'est clair que pour le rythme, ça donne :P
smiles Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai d'mandé au père Noël, génial !aux éditions fuseau. <{POST_SNAPBACK}> Je cherche en vain les paroles de cette chanson, ainsi que celle qui commence par "dans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau...", c'est deux chansons que j'ai entendu lors d'un stage en maternelle il y a deux ans, j'aimerai les faire cette année avec ma classe mais je ne trouve pas les paroles...
pseudoval Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai d'mandé au père Noël, génial !aux éditions fuseau. <{POST_SNAPBACK}> Je cherche en vain les paroles de cette chanson, ainsi que celle qui commence par "dans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau...", c'est deux chansons que j'ai entendu lors d'un stage en maternelle il y a deux ans, j'aimerai les faire cette année avec ma classe mais je ne trouve pas les paroles... <{POST_SNAPBACK}> J'ai d'mandé au Père Noël qui se promène dans le ciel de m'apporter une trompette pour faire trois fois :pouêt pouêt pouêt !! Mais le père Noël hélas m'apporta des maracas pour les entendre jouer il faut savoir les secouer!!! Il avait dans sa musette trois jolies petites clochettes qu'il a bien voulu m'prêter et on les entend tinter!! Comme il se faisait très tard il m'a laissé sa guitare et j'ai joué toute la nuit pour faire danser les souris !!
pseudoval Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 refrain Dans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau (bis) L'écureuil veut des noisettes (bis) venez tous sous le sapin le Père Noël viendra bien... R Le lapin veut des carottes (bis) venez tous sous le sapin le père Noël viendra bien R Le hibou voudrait la lune ...... R Le renard veut une poule ......
smiles Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 1000 merci! Je les trouve vraiment sympa ces chansons!
lul Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 je viens de tomber là-dessus, on peut écouter les chants Noël
lutya Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je me permes de relancer ce post, pcq je viens d'apprendre que je dois m'occuper du noel de ma classe de TPS/PS pour la fete de noël (sachant que je n'ai les enfants qu'une fois par semaine...) je recherche donc des chants ET comptines FACILE à leur apprendre, je dis bien trés facile, pcq je ne sais pas si la titulaire de la classe voudra bien leur faire répéter... Merci !
delphinie Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Chut, chut, Père Noël (chant Yvelines 2003) Ecoutez bien, chut ! Le Père Noël arrive Près du sapin, chut ! C’est bien lui qui arrive. Père Noël, Père Noël. Tout doucement, chut ! Le voilà qui dépose Dans les chaussons, chut ! Un gros paquet tout rose. Père Noël, Père Noël. Près du traîneau chut ! Les rennes reposent, Regardez-les chut ! Leurs paupières sont closes. Père Noël, Père Noël. Il a fini, chut ! De donner ses surprises, Et son traîneau, chut ! S’envole dans la bise. Père Noël, Père Noël. Et tu t’en vas, chut ! Ta hotte est toute vide Va vite au chaud, chut ! Merci pour tes surprises. Père Noël, Père Noël. Père Noël, Père Noël.
Messages recommandés