marjojo Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 efrainDans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau (bis) L'écureuil veut des noisettes (bis) venez tous sous le sapin le Père Noël viendra bien... R Le lapin veut des carottes (bis) venez tous sous le sapin le père Noël viendra bien R Le hibou voudrait la lune ...... R Le renard veut une poule ...... ESt-ce qu'elle est complète là ??? Car je n'arrive pas à la trouver autre part .....
CARODEMETZ Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 un autre lien sympa http://www.gaminsdulux.net/ce2cm1/activite...ants/chants.htm
pseudoval Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 efrainDans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau (bis) L'écureuil veut des noisettes (bis) venez tous sous le sapin le Père Noël viendra bien... R Le lapin veut des carottes (bis) venez tous sous le sapin le père Noël viendra bien R Le hibou voudrait la lune ...... R Le renard veut une poule ...... ESt-ce qu'elle est complète là ??? Car je n'arrive pas à la trouver autre part ..... <{POST_SNAPBACK}> En tout cas moi je ne la connais que comme ça...par contre tous les ans on la "rallonge" avec des créations d'élèves (genre "la souris veut du fromage...")
celsimo Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Superbe, mais pour des maternelles... faut voir : http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/enfants_chant.swf J'aime beaucoup aussi "père noël frappe à la porte" des Versini. Bien rythmé, et très abordable y compris pour des MS, plus d'infos, etc... Extrait ici : http://www.versini.com//extrait/Pere_Noel_..._a_la_porte.mp3 <{POST_SNAPBACK}> la première est vraiment superbe, dommage trop dure pour des PS.
VICFXP Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 une chanson dont il ne me reste que des bribes " tes yeux se voilent, écoute les étoiles, tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ? ..." <{POST_SNAPBACK}> Cette chanson s'appelle le petit garçon !!! Et justement je cherche la version mp3 !!!! Si quelqu'un sait où la trouver
mimisikuette Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 le ramoneur rouge de A. Gibert (plutôt GS)demain c'est Noël de Y. Etienne une chanson dont il ne me reste que des bribes " tes yeux se voilent, écoute les étoiles, tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ? ..." <{POST_SNAPBACK}> Chanson de Graeme Allwright, oh je ne suis pas sûre de l'orthogrpahe... suite: petit garçon, demain matin, tu trouveras dans tes chaussons tous les jouets dont tu as révé petit garçon il est l'heure d'aller te coucher.
celsimo Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Chut, chut, Père Noël (chant Yvelines 2003)Ecoutez bien, chut ! Le Père Noël arrive Près du sapin, chut ! C’est bien lui qui arrive. Père Noël, Père Noël. Tout doucement, chut ! Le voilà qui dépose Dans les chaussons, chut ! Un gros paquet tout rose. Père Noël, Père Noël. Près du traîneau chut ! Les rennes reposent, Regardez-les chut ! Leurs paupières sont closes. Père Noël, Père Noël. Il a fini, chut ! De donner ses surprises, Et son traîneau, chut ! S’envole dans la bise. Père Noël, Père Noël. Et tu t’en vas, chut ! Ta hotte est toute vide Va vite au chaud, chut ! Merci pour tes surprises. Père Noël, Père Noël. Père Noël, Père Noël. <{POST_SNAPBACK}> elle a l'air sympa, saurais tu où on peut trouvet l'air ? merci d'avance
Roserouge100 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 merci à celle qui m'a donné les paroles exactes de ces chansons, je viens d'écrire en ligne aux éditons jm fuzeau, pour savoir si ce document pédagogique existe toujours Merci du fond du coeur mams ces chansons sont vraiment pleines de fraîcheur et ce document pédagogique n'est malheureusement plus diffusé
Messages recommandés