IsaG Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Merci watteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero49 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Une chanson sympa dans un Cd édité par Fuzeau Chantecole-La sorcière volume1 ref 2616 9,80 € 4 chansons chantées + leur play back +paroles et partitions dans la livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sissi67 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 un organigramme sur les sorcières plutôt pour des MS . Utilisable en adaptant chez des GS;J'ai essayé une compression d'images de manière différente que d'habitude donc cela va-t-il être efficace ?? l'organigramme m'intéresserait beaucoup mais l'image est floue ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eugenie59 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 j'ai travaillé dans une classe de petits avec l album "attends madeleine", très adapté aux plus jeunes Auteur Marie-Agnès Gaudrat , Illustrateur David Parkins, Editeur : Bayard Jeunesse (Paris) Année de publication : 2001 Collection : Les belles histoires des tout-petits Résumé : Madeleine n'aime pas attendre. Mais quand la sorcière veut la croquer, elle n'est pas du tout pressée de se faire dévorer. Méfie-toi, sorcière, cette petite fille est très rusée ! je peux essayer de mettre 3 fiches en ligne si quelqu un est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Télécharge la version PDF zippé au dessus...c'est le même organigramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toubab Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Watteau, peux-tu nous dire comment tu as fait la fresque "l'arbre aux chouettes"? Si vous avez d'autres idées d'activités plastiques, je suis preneuse! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 j'ai fait décorer avec des graphismes différents des chouettes. J'ai retrouvé la photo de la réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Les sorcières : http://trukastuss.over-blog.com/article-10453565.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Remonte petit topic !! Que travailler sur les sorcières en GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mjo47 Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Remonte petit topic !! Que travailler sur les sorcières en GS ? bonsoir. je ne peux acceder ni aus documents de Watteau ni aux autres:à la place,je n'ai que des pointillés.si quelqu'un peut m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 je ne peux acceder ni aus documents de Watteau Les documents ne sont plus disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clay86 Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 je ne peux acceder ni aus documents de Watteau Les documents ne sont plus disponibles. je recherche un jeu "la sorcière en pyjama" paru dans la classe mat d'octobre 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés