stéphanie.vo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Désolée, je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas lu ceux de 95. Il faudrait que tu ailles consulter les nouveaux au crdp, mais il ne doit pas y avoir une si grande différence
rac Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Pourrait-on en savoir plus sur ce livre ?Merci, <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'aimerais bien que vous nous en parliez davantage...J'en ai vaguement entendu parler comme d'une référence en français...A part ça j'ignore absolument tout de cet ouvrage...Merci d'éclairer ma petite lanterne...
stéphanie.vo Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Voici la fiche du Babin élémentaire : sur le site hachette education Je m'en sers notamment pour mes programmations. Les compétences et notions sont bien détaillées, dans toutes les disciplines. Je le trouve très utile.
emilieb19 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 bonjour! Est ce que le Babin peut aider losqu'on fait ses progressions par domaine, en maternelle je parle???????????????.............. j'édite.............;;personne pour me renseigner????
Messages recommandés