berres Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je voudrais connaître les notes qu'il faut avoir à Dijon et à Metz-Nancy pour être admissible. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Ces deux académies peuvent en effet m'intéresser.
Nell Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 d apres les infos que j ai Metz Nancy : admissibilité 76 / admission : 212 Dijon : admissibilité 81 / admission 205 Nell
berres Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci beaucoup. C'est super cool de m'avoir répondu aussi vite. A bientôt.
zelphya Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 n'oublies pas que ces chiffres varient d'une année à l'autre... ca dépend du concours et des résultats des gens qui le passent... cette anée à nancy metz ils ont pris plus bas que d'habitude, pour cause "d'hecatombe" en français... (environ 30% de notes éliminatoires...)
Nath79 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ça change en effet d'une année à l'autre: pour Poitiers , il fallait d'habitude ds les 10.5 et cette année il fallait + de 12.5 à cause du très grand nombres d'inscrits nath
Messages recommandés