manon loulou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour à tous! je suis LC 18eme sur l'académie de Dijon et on m'a donné un poste de direction en maternelle (ecole de 5 classes).... qu'en pensez-vous? avez vous des conseils à me donner? en quoi consiste le poste?.... je suis heureuse mais un peu effrayée... :P merci de m'aider....
Delphine21 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 (modifié) Euh ça me semble bizarre qu'on te laisse à toi la direction. Sans doute quelqu'un de plus ancien dans l'école se chargera de cette tâche.....surtout si c 'est une école de 5 classes. Je suppose que tu prends la suite de qq1 qui part en congé....donc qui aura sans doute laisser tt bien propre, ça fera moins de soucis. J'oubliais FELICITATIONS et bienvenue au pays des PE ! (et des directeurs....) Modifié 30 septembre 2005 par Delphine21
dada Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Tu as le droit de refuser la direction, appelle un syndicat pour obtenir un appui éventuel sinon j'ai aidé une directrice LC il y a deux ans, voit auprès des directeurs proches de ton école si l'un deux ne veut pas devenir ta personne ressource, c'est plus facile que d'appeler l'inspection à chaque question que tu te pose sinon ici on pourra t'aider, demande et tu auras des réponses :P
calinours Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 bonjour à tous!je suis LC 18eme sur l'académie de Dijon et on m'a donné un poste de direction en maternelle (ecole de 5 classes).... qu'en pensez-vous? avez vous des conseils à me donner? en quoi consiste le poste?.... je suis heureuse mais un peu effrayée... :P merci de m'aider.... <{POST_SNAPBACK}> Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne te facilite vraiment pas l'entrée dans le métier (vraiment personne parmi cinq classes pour porter le fardeau ? <_< )... Mais tu verras que "on" est parfois difficile à comprendre :P Epinglé dans le forum "direction" plein de sites qui pouraient t'aider... Et puis ici bien sûr... euh... Bon courage manon !
Messages recommandés