Sims Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Bonjour, Je suis PE2 et je pense faire mon mémoire professionnel sur les TICE car je suis passionnée par les nouvelles technologies. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un site web dans une classe et de quelles façons doit-on procéder pour le réaliser. Je ne parle pas de la façon technique mais plutôt des procédures auprès de l'école et de l'académie. Si mon projet de mémoire se réalise (il faut que je rencontre mes profs !), j'aimerais également trouver une classe qui pourrait m'accueillir à l'occasion ou pus régulièrement (1/2 journée par semaine) pour réaliser ce projet. Je suis à l'IUFM de St Germain en Laye (78) Merci pour votre aide. Marie.
stepfan Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Va faire un tour sur la page de CARTABLES : http://cartables.net/ressources/TIC/ et pour d'autres liens ici
Sims Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour le site cartables.net que je connais pourtant mais auquel je n'avais pas pensé. Il est très bien fait.
Messages recommandés