Aller au contenu

mi temps...réunion et garde de mes bébés ....


nathalaouen

Messages recommandés

voilà....en gros..

cela fais 3 ans que j"habite" dasn cette école que j'aime beaucoup, les collegues les momes et tout et tout....

je bosse les jeudis et vendrdis donc a mi temps ...tout se passe vraimeent bien avec ma collegue, les momes sont nuls masi on va y remédier tres vite nous sommes super motivées...seule ombre au tableau..Mon directeur....en effet j'ai l'impression qu'il n'a pas comrpis que j'étais a mi temps..du coup il a prévu toutes les réunions ( cycle maitre conseil d'école ...et tout et tout) les lundis voire mardi....de 17h 00 a 18h30 ce qui fait une réunion tous les quinzes jours .....bien sur ça ne m'arrange pas du tout....je sais que je dois en faire la moitié pour cela il n'y a pas de souci....a partir du moment où mes momes sont gardés par le papa ça roule ....ma nounou me les garde jusqu'a 17h40 et le papa les récupère donc les jeudsi et vendredis ....où est le probleme? c'est que les réunions ont lieu les lundis et mardis et que ces deux jours là je n'ai pas de nounoux !!! et payer uen babysitter ça me fout les boules :cry: parce que j'ai plus trop les moyens ....

j'ai donc proposé de changer les jours de réunions aux jeudis..pas question car mon cher directeur fait de l'escrime donc pour lui pas possible...vendredis non plus car mes collegues jeunes belles charmantes sortent en ville.....du coup je me suis deja tapé a payer uen baby sitter un mardi pour une réunion qui au lieu de durée jusqu'a 18h a duré jusqu'a 19h..ya toujours un truc a dire....sans compter quil faut ramener la babysitter donc emmener les momes avec moi parce que voila le gros probleme..c'est que mon zom est militaire donc tres souvent absent et c'est ce qui se passe en ce moment d'ou la baby sitter.....

alors cette apres midi j'ai carrement péter un cable car il devait y avoir une réunion ce lundi ....masi elle n 'a aps eu lieu car je n'étasi pas là....( nous sommes 6 collegues et ma collegue mi temps mais elle fait des réunions de 3 h dans l'autre école donc quand moi je fais deux réunions elle elle en fait une :cry: compliqué hein ) et mon directeur m'a de mandé plein de truc que je ne pouvais pas répondre car cela concerne ma collegue mi temps...et me l'a mis dasn les dents !

genre: il me faut les groupes piscine (lundi ma mi temps...) t'as qu'a etre au courant....ben non je ne me mele pas de ce que fais ma collegue....donc non je n'ai aps les groupes de pisicne...arff..je aprle je parle c'est parce que j'enrage !!!!

j'ai pris un mi temps pour m'occuper de mes deux bébés c'est pas pour me retrouver à l'école les mardis!!!

sasn compter que là il fallait corriger les évaluations et mon cher directeur voulait me faire venir lundi et mardi pour les corriger avec l'équipe....ben vi mais jeudi lui a escrime...mais moi je prévois des trucs avec mes bébés et a chaque fois faut que j'annule aprce que ben fo etre à l'école a 16h30 ( en plein dans la sieste soit dit en passant...)

la colere monte de jours en jours....

bon finalement MA QUESTION :D

peut il m'obliger à venir un jour pas travaillé???m'oblige t on a etre présente les lundis ou mardis meme si je ne bosse aps et que l'équipe est contre les autres jours?

je précise que je suis la seule maman que mes 5 collegues sont celibataires ...( nosu avons entre 25 et 40 ans...)

pf merci de m'avoir lu car je sais c'est le brouillard totale et moi j'enrage !!!! car je m'investis bcp masi là je suis demotivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que la moitié des concertations à faire et le fait de les placer systématiquement les jours où tu n'es pas là, n'est vraiment pas sympa pour toi.

Je pense que pour les conseils d'école , ce serait mieux que tu sois là (mais bon il y en a 3 par an ) et que pour les concertations tu dois leur proposer d'en faire une sur 2 le jeudi ou le vendredi, chacun doit faire un effort et il n'y a pas de raison que ce soit toi tout le temps! Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Maïs

Je ne vois pas pourquoi ce serait seulement à toi de faire des efforts.

Lorsque je faisais des mi temps, les réunions se déroulaient soit le mardi, soit le vendredi afin de satisfaire les deux enseignantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...