soso Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je ne sais pas si ça peut se faire, mais voilà mon problème, je n'ai toujours pas reçu les guides "Magnard" que l'école a commandé: Découverte du monde GS: "De la construction mathématique à sa représentation" Graphisme: PS: "Du mouvement au tracé" MS: "Du tracé au graphisme" GS: "Du graphisme à l'écriture" Est-ce que quelqu'un peut me scanner La première leçon de chaque livre ou me les décrire assez précisément pas E-mail? Je sais que ça risque de prendre du temps, mais vraiment je suis embêtée, en plus je suis très très très loin d'un cddp, svpppppp cryin Je pense que les livres devraient arriver vendredi d'après mon directeur, mais je le soupçonne d'avoir envoyé ça très tard <_< Bisous et merci à ceux qui pourront m'aider.
Emma28 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 j'ai celui pour PS.. donne moi ton mail je t'envoie le scan des pages ! ou écris moi ici directement : thomasonweb@free.fr
soso Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour les PS, je t'ai envoyé un mail bisous!
sandrine94 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 J'ai ceux de MS et de GS, je peux t'envoyer ça ce soir ou demain, laisse-moi ton mail.
soso Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci sandrine, je t'ai envoyé un mail, vous êtes vraiment sympa de m'aider, je suis là pour vous quand vous voulez!!!
Emma28 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour les PS, je t'ai envoyé un mailbisous! bien reçu ! je viens de t'envoyer les scans des 8 premières pages dédiées à la 1ère séquence pour les PS ! Bon travail !
sandrine94 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 ça y est, je viens de t'envoyer les scans.
tishemesh Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 braves bonjour... dis-moi sandrine peux-tu m'envoyer également les scans histoire de voir à quoi cela ressemble car je n'ai pas fait mes commandes pour l'instant car j'arrive juste et cela pourrait m'aider... merci d'avance je te laisse mon email... roxane roxane.chaput@wanadoo.fr
Messages recommandés