Aller au contenu

Etes vous heureux d'enseigner en maternelle ?  

257 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ma part (couic) une mince affaire ...
Et toc ! Il a tout dit ! ;)

Doit pas être en maternelle ce type ! Cause trop bien !

:P

Posté(e)

:D:D MDR

Posté(e)
Son vrai nom c'est  :  Alain Delon    :P

Alain Delon est conscient des difficultés que rencontrent Moustache et Calinours pour écrire un texte qui soit au niveau de ceux qu'il écrit. Alain Delon est généreux et leur donne une adresse qui leur permettra de pallier leurs manques :

http://minilien.com/?rDEoxIChoe

Posté(e)

MDR77.gif

point positif : l'homme enseignant en maternelle a le sens de l'humour donc reste une denrée rare ! ;)

Posté(e)
MDR77.gif

point positif : l'homme enseignant en maternelle a le sens de l'humour donc reste une denrée rare ! ;)

:D:D

Parce que les femmes enseignant en maternelle... elle l'ont pas le sens de l'humour ?

:bleh::bleh:

MCD

Posté(e)

alors, elles l'ont ou pas ? :bleh::bleh::bleh::lol:

Posté(e)
:D  :D

Parce que les femmes enseignant en maternelle... elle l'ont pas le sens de l'humour ?

:bleh:  :bleh:

MCD

la femme enseignant en maternelle est dotée d'une patience hors du commun, car le soir, après sa classe elle recommence avec les siens (je sais de quoi de je parle :ninja: )

et de plein d'autres qualités mais ça va de soi! ;)

Posté(e)

Personne déteste la maternelle <_<

J'entends toujours autour de moi "ah ça la maternelle jen veux pas! les momes à moucher toute la journée et les colliers de pates pour la fètes des mères, non merci!"

Habituellement quand j'entends ce genre de discours, j'essaie d'argumenter et de prouver le contraire puis au bout d'un moment je le regarde avec mon air de "mon pauvre t'as rien compris!" et ça marche ;);)

Posté(e)

:bleh:

MCD

La femme enseignant en maternelle est dotée d'une patience hors du commun, car le soir, après sa classe elle recommence avec les siens (je sais de quoi de je parle :ninja: )et de plein d'autres qualités mais ça va de soi! ;)

Résumons :

Elles l'ont (le sens de l'humour)

Elles le sont (intellectuellement géniales )

Et elles le font (le repassage et la fée du logis entre deux connections)

;):)

Posté(e)

Première année en maternelle, et premier contact avec les petits... Super!!! J'avais fait des stages avec des GS et là aussi c'était génial...

Mon souci avec les petits, c'est qu'évidemment, je ne suis sûre de rien vis à vis de ce que je leur propose : vivement que la conseillère péda vienne me voir, en espérant qu'elle me conforte dans mes choix! Parce qu'on ne peut pas dire que la formation IUFM concernant les PS soit approfondie! (3h pour parler des PS dans l'année, c'est quand même peu!)

Perso, j'aimerai rester en maternelle, j'ai pas trop accroché avec les cycle 3 lors de mes stages. Eventuellement, du cycle 2 (CP ou CE1), si je ne peux vraiment pas rester en mater....

Pour ce qui est de ta remarque Anzyla, vu qu'on est sur la partie "Maternelle", je doute que ceux qui n'aiment pas la maternelle viennent faire un tour dans le coin... Mais qui sait??? :P

Posté(e)
(...)

Pour ce qui est de ta remarque Anzyla, vu qu'on est sur la partie "Maternelle", je doute que ceux qui n'aiment pas la maternelle viennent faire un tour dans le coin... Mais qui sait???  :P

Ils y viennent car des posts comme celui-là, y'en a pas (encore) de leur côté... ;)