Finding Nema Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Tout est dit ! connaissez-vous un site où il y aurait des tablatures de chants d'école ? ça doit rendre la chose bcp plus conviviale de se ramener avec la guitare.. ça m'intéresse !
Moustache Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 ça doit rendre la chose bcp plus conviviale de se ramener avec la guitare.. Heu... pas dans tous les cas... enfin, pas dans le mien Tu peux essayer : http://www.mylinea.com/zool2000/musique/pa..._et_tablatures/ http://www.mylinea.com/buissonniere/musique/
Finding Nema Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour les liens ! PS : comment ça ? une mauvais expérience peut-être ? raconte-moi ça !
Moustache Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Que nenni... je faisais alluson à mes talents de guitariste... rien de plus :o Je peux t'assurer que si je me pointe avec une guitare, cela n'aura rien de convivial !!! cryin
Nistosia Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 L'an passé j'étais liste complémentaire et la deuxième semaine de classe avec mes CP j'ai amené ma guitare pour les accompagner sur la chanson "le lion est mort ce soir"... et là çà a été magique... Le jour suivant j'étais de service au portail et là, tous les parents m'ont confirmé l'enthousiasme de leur enfant : "La maîtresse est venue avec sa guitare ! " Je ne suis pas une experte, mais les chants d'enfants sont souvent relativement simples à accompagner et puis on n'est pas là pour faire une performance, on est juste là pour enjoliver leur prestation, la mettre en valeur .
Finding Nema Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 oui et puis c'est pas les enfants qui décelleront une fausse note !! sinon, je suis sûre que qu'un tambourin efrait l'affaire aussi ! :P
Messages recommandés