Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je dois preparer une sequence sur l'afrique de zigomar, je suis PE2 donc le choix du niveau est libre..... mais j'ai l'impression de ne pas avoir tous les outils en mains :(

quelqu'un peut m'aider pour ma 1ere :blush:

merci :wub::wub:

Posté(e)

En conclusion, dis et note que si tu travailles cet album tu le ferai dans le cadre d'un projet pluridisciplinaire faisant appel à de nombreuses compétences transversales : en parallèle: travail autour de l'Afrique : découverte du monde, arts plastiques, chant (une comptine de berceuse et comptines du baobab) ...

Les profs d'IUFM adorent ce genre de chose !

De plus c'est très cohérent et très intéressant pour tous les niveaux mais encore plus en maternelle ;)

Posté(e)
En conclusion, dis et note que si tu travailles cet album tu le ferai dans le cadre d'un projet pluridisciplinaire faisant appel à de nombreuses compétences transversales : en parallèle: travail autour de l'Afrique : découverte du monde, arts plastiques, chant (une comptine de berceuse et comptines du baobab) ...

Les profs d'IUFM adorent ce genre de chose !

De plus c'est très cohérent et très intéressant pour tous les niveaux mais encore plus en maternelle  ;)

d'accord, merci, j'aurais pas pensé a l'AP :huh: mais effectivement, on peut faire quelquechose de sympa!

encore merci...... dur dur le metier qui rentre :blush: