aaamnesie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut, je dios faire la natation cette année et je susi à la recherche de trucs ludiques genre petits brevets à donner aux enfants por qu'ils s'évaluent ou k'on puisse les évaluer. + progression (CE2) est ce que kkun aurait ca dans le coin? Merci d'avance!
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) Pour les brevets j'ai des documents : sortes de diplômes suivant un groupe...Ca peut ptet t'intéresser J'ai aussi un poisson à colorier suivant les compétences acquises je crois En ce qui concerne les progressions ce2 : quel domaine? Modifié 1 octobre 2005 par AnneLaure
aaamnesie Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 bah bah, c'est à dire...tous les domaines en natation, j'entends! Merci de ta réponse si rapide et OUI ca m'interesse, c'est que j'ai des gros problèmes d'organisation dela calsse car des cas très lourds et la natation en plus j'ai po trop le temps de gérer, c'est cool que tu puisses me filer un coup de main! Tu peux m'envoyer tout ca? Merciiiiiiiiiii
aaamnesie Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 bah bah, c'est à dire...tous les domaines en natation, j'entends! Merci de ta réponse si rapide et OUI ca m'interesse, c'est que j'ai des gros problèmes d'organisation dela calsse car des cas très lourds et la natation en plus j'ai po trop le temps de gérer, c'est cool que tu puisses me filer un coup de main! Tu peux m'envoyer tout ca? Merciiiiiiiiiii
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Envoie-moi ton mail par MP et je t'enverrai les documents que j'ai sur la natation
aaamnesie Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 Merci Anne Laure!!!!!!!! Si vous avez encore des pistes?
VICFXP Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Le site EPS 46 est pas mal pour la natation http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/1_06_00.htm si ça peut t'aider
aaamnesie Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 Merci! en effet, pas mal du tout! Le site EPS 46 est pas mal pour la natationhttp://pedagogie.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/1_06_00.htm si ça peut t'aider <{POST_SNAPBACK}> Merci!
marika Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 super! je commence demain ma première séance tout e seule avec des cp/ce1! ç ava bien m'aider!
Messages recommandés