Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je dios faire la natation cette année et je susi à la recherche de trucs ludiques genre petits brevets à donner aux enfants por qu'ils s'évaluent ou k'on puisse les évaluer.

+ progression (CE2) est ce que kkun aurait ca dans le coin? :ninja:

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Pour les brevets j'ai des documents : sortes de diplômes suivant un groupe...Ca peut ptet t'intéresser :) J'ai aussi un poisson à colorier suivant les compétences acquises je crois

En ce qui concerne les progressions ce2 : quel domaine? :huh:

Modifié par AnneLaure
Posté(e)

bah bah, c'est à dire...tous les domaines en natation, j'entends!;)

Merci de ta réponse si rapide et OUI ca m'interesse, c'est que j'ai des gros problèmes d'organisation dela calsse car des cas très lourds et la natation en plus j'ai po trop le temps de gérer, c'est cool que tu puisses me filer un coup de main!

Tu peux m'envoyer tout ca?

Merciiiiiiiiiii

Posté(e)

bah bah, c'est à dire...tous les domaines en natation, j'entends!;)

Merci de ta réponse si rapide et OUI ca m'interesse, c'est que j'ai des gros problèmes d'organisation dela calsse car des cas très lourds et la natation en plus j'ai po trop le temps de gérer, c'est cool que tu puisses me filer un coup de main!

Tu peux m'envoyer tout ca?

Merciiiiiiiiiii

Posté(e)

Envoie-moi ton mail par MP et je t'enverrai les documents que j'ai sur la natation :)

Posté(e)

Merci Anne Laure!!!!!!!!

Si vous avez encore des pistes?

Posté(e)

super! je commence demain ma première séance tout e seule avec des cp/ce1! ç ava bien m'aider! :)