nanye Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour, Je suis T1 dans un petit village à côté d'Alençon. J'ai 17 CP/CE1. J'aimerai lancer une correspondance scolaire. Au début, j'aimerai une correspondance "collective" puis dans quelques mois, une individuelle. Je n'ai pas d'exigence particulière. J'attends vos réponses!!! :P anaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, J'ai 21 cp et je pourrai être intéressée mais j'imagine que tu cherches plutôt un double niveau. Je suis en Seine-St-Denis, à Montreuil sous bois. Envoie moi un mp si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanS Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour J'ai 9 CP et 9 CE1 et ça m'intéresse beaucoup. J'enseigne dans un petit village à la limite entre l'Alsace et les Vosges, perdu au milieu des montagnes. Tu peux me contacter par mail, MP ou msn (voir dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanye Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,J'ai 21 cp et je pourrai être intéressée mais j'imagine que tu cherches plutôt un double niveau. Je suis en Seine-St-Denis, à Montreuil sous bois. Envoie moi un mp si cela t'intéresse. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, merci pour ta réponse mais effectivement, un double niveau me tente plus! désolée. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanye Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2005 BonjourJ'ai 9 CP et 9 CE1 et ça m'intéresse beaucoup. J'enseigne dans un petit village à la limite entre l'Alsace et les Vosges, perdu au milieu des montagnes. Tu peux me contacter par mail, MP ou msn (voir dans mon profil) <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je ne maîtrise pas toutes les fonctions du forum, je n'ai pas réussi à trouver ton mail! On a quasiment le même nombre d'élèves, ça pourrait être très sympa et puis votre région est plutôt pas mal!!! Je t'envoie mon mail pour qu'on puisse convenir de tout anais.gauvrit@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 bon alors j'arrive un peu après la bataille, mais sait on jamais..... donc moi, 14 CP, 9 CE1, et je me lancerais volontiers dans la correspondancve scolaire.... pour vous mettre l'eau à la bouche, on habite en auvergne, le pays des volcans, des lacs, des châteaux forts, de quoi faire de beaux échanges non???? allez allez, qui habite une belle région à nous faire découvrir?? @ bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour, 14 cp pour moi mais que 6 ce1... mais bon ça peut peut etre marcher quand meme :P Garba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherine-71 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, J'aurais également à la rentrée un CP/CE1 avec 12 CP et 6 CE1 et je suis très tentée par un projet de correspondance scolaire. Nous sommes situés au sud de la région Bourgogne, au Creusot exactement. Avis aux amateurs ... Catherine Vous pouvez m'écrire à : catherine.pillet71@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Moi j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied, mas je vous propose qu'on se donne des idées sur comment envisager cette correspondance parce que personnellement, je n'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés