Aller au contenu

changer de departement


psychée

Messages recommandés

je sais que le sujet des changements de departements a été maintes fois abordé, mais là je suis dans une situation assez compliquée et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu à faire face à des situations similaires...j'explique:

ayant quitté la région parisienne pour suivre mon conjoint l'année dernière, je n'ai pas obtenu ni permutaion ni exeat-ineat...je me suis donc retrouvée en inactivité "forcée"..ne voulant pas quitter ma famille..quelle réussite puisqu' après plusieurs mois de ce régime et un isolement etouffant pour moi dans une région inconnue, bref je vous pase les détails de la descente aux enfers, mais mon conjoint et moi avons décidés de nous séparer.....malgré tout je ne me vois pas retourner seule en région parisienne ou j'e n'ai pas non plus d'attaches particulières et je voudrai de mander ma mutation pour une région ou j'ai de la famille proche afin de me sentir soutenue et entourée dans ces moments difficiles,...région pas évidente à obtenir au regard des statistiques des années précédentes.

pensez vous que dans cette situation je peux espérer bénéficier d'une bonnification exceptionnelle de points, parce que si je n'ai pas cette mutation quoi faire.....merci de vos conseils et soutien.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu y auras droit malheureusement! s'il y avait rapprochement de conjoint oui ou alors dépression ou maladie...

Je ne pense pas non plus malheureusement! J'ai l'exemple d'une amie dans une situation similaire, qui est encore en région parisienne, elel n'a rien obtenu l'an passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un enfant en bas âge, un mari en cdi depuis 10 ans, j'ai obtenu mon exéat mais je n'ai pas pu avoir l'inéat. J'ai fait jouer le fait d'être enceinte mais ça n'a rien donné non plus.

Donc je fais bcp, bcp de kilomètres et la vie de famille est un peu bancale car quand je rentre je suis épuisée et avec la grossesse, ça devient dûr.

La bonne nouvelle est qu'il y aura le congé maternité et dc je pourrai souffler chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un enfant en bas âge, un mari en cdi depuis 10 ans, j'ai obtenu mon exéat mais je n'ai pas pu avoir l'inéat. J'ai fait jouer le fait d'être enceinte mais ça n'a rien donné non plus.

Donc je fais bcp, bcp de kilomètres et la vie de famille est un peu bancale car quand je rentre je suis épuisée et avec la grossesse, ça devient dûr.

La bonne nouvelle est qu'il y aura le congé maternité et dc je pourrai souffler chez moi.

pour moi non plus le fait d'attendre le bébé n'a rien changé, je n'ai pas eu l'ineat!

le souci c'est qu'on vit à 700km l'un de l'autre donc en janvier je rentre dans ma région avec mon fils et mon chéri reste à marseille! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, c'est raté Pike ? :(

ben toujours pas de nouvelles, donc bon comme mon congé de maternité semblait leur poser souci, à mon avis c'est rapé! je préfère ne pas espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu y auras droit malheureusement! s'il y avait rapprochement de conjoint oui ou alors dépression ou maladie...

oui enfin rapprochement de conjoint alors qu'on vient de se séparer.........enfin bon ...dépression ça va peut être pas tarder........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...