marlene33 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour, Je recherche des coloriages codés mais en français pour faire des activités en ateliers. J'ai vu qu'il y en avait dans le "La classe" de ce mois-ci et je me demandais où est-ce que je pouvais en trouver d'autres... Si qlqu'un a un tuyau là-dessus, ça m'interresse ! Merci d'avance
marlene33 Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 le site de ludicolor <{POST_SNAPBACK}> Est-ce le seul moyen ? car le site est payant... si oui, je dépenserai qlq deniers !
coccinnelle Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 ces coloriages proviennent en effet dudit site pourquoi ne pas appeler de ton école ? (avec accord du directeur of course !) c'est ce que nous avons fait pour le cycle 2 et le cycle 3.
marika Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 ces coloriages proviennent en effet dudit site pourquoi ne pas appeler de ton école ? (avec accord du directeur of course !) c'est ce que nous avons fait pour le cycle 2 et le cycle 3. <{POST_SNAPBACK}> ça c'est une bonne solution!
marlene33 Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 ces coloriages proviennent en effet dudit site pourquoi ne pas appeler de ton école ? (avec accord du directeur of course !) c'est ce que nous avons fait pour le cycle 2 et le cycle 3. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est ce que je vais faire ! Merci
Messages recommandés