calina Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 avec des ms gs, il n'y a que 2 phrases ? Trop dur ? Qu'en pensez-vous ?
vivirousse Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 La conseillère péda du département nous a affirmé en mai dernier que chanter en canon en maternelle était impossible et n'avait pas d'intêret. Moi j'étais fière de les(MS) entendre chanter en canon Frère Jacques ou l'Automne est une chanson de pluie. Il parait que ça flatte juste l'égo de l'enseignante...Ben c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!!!
vivirousse Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 La conseillère péda du département nous a affirmé en mai dernier que chanter en canon en maternelle était impossible et n'avait pas d'intêret. Moi j'étais fière de les(MS) entendre chanter en canon Frère Jacques ou l'Automne est une chanson de pluie. Il parait que ça flatte juste l'égo de l'enseignante...Ben c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!!!
Nath79 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 J'ai voiulu le faire la semaine dernière aussi avec "Où sont mes petits souliers" d'H Dès mais pas tres concluant ... du coup on chante la chanson à 1 voix
Maïs Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Elle est difficile cette chanson en canon A une voix c'est joli aussi !
anzyla Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 essaie toujours.... ça dépend de la classe (et de la motivation de l'enseignant )
Messages recommandés