Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'ai fait ces fiches à partir de mes propres photos , de celles de yougladie :wub: et de quelques autres qui ont été mises sur ce forum

J'en connais un qui va être jaloux :blush: mais comme vous le demandez gentiment...

Les fiches 1 et 2 sont trop lourdes. Je vais les retravailler

  • Replies 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Watteau

    5

  • prune

    1

  • crevette06

    1

  • lireli

    1

Posted

une autre

Posted

encore

Posted

C'est vraiment très interessant comme fiche :wub:

Posted

les dernières . Vous avez ainsi les 8 faites avant celle sur la famille tortue

Posted
les dernières . Vous avez ainsi les 8 faites avant celle sur la famille tortue

merci :)

mais je n'ai pas vu la 1ere et la 3eme ?! c'est normal ?

Posted

Merci, Watteau!

Posted

merci

je n'ai pas toutes les fiches techniques, mais, ça servira

Posted

Moi aussi ca va me servir merci Watteau. :wub:

Posted

Une nouvelle fois, merci Watteau :D

Posted
j'ai fait ces fiches à partir de mes propres photos , de celles de yougladie  :wub:  et de quelques autres qui ont été mises sur ce forum

J'en connais un qui va être jaloux  :blush:    mais comme vous le demandez gentiment...

Les fiches 1 et 2 sont trop lourdes. Je vais les retravailler

Merci Watteau, mais comme je suis une "bleusaille" PE2, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation de ces fiches: après un travail guidé je suppose car les modèles ont l'air pas mal élaborés; est-ce une situation d'évaluation? Garde-t-on une trace du travail de l'élève (on fait peut-être un bilan des ateliers)...et enfin quelle est cette aide consistant en la fiche technique?

Merci beaucoup!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...