Posté(e) 2 octobre 200520 a j'ai fait ces fiches à partir de mes propres photos , de celles de yougladie et de quelques autres qui ont été mises sur ce forum J'en connais un qui va être jaloux mais comme vous le demandez gentiment... Les fiches 1 et 2 sont trop lourdes. Je vais les retravailler
Posté(e) 2 octobre 200520 a Auteur les dernières . Vous avez ainsi les 8 faites avant celle sur la famille tortue
Posté(e) 2 octobre 200520 a les dernières . Vous avez ainsi les 8 faites avant celle sur la famille tortue <{POST_SNAPBACK}> merci mais je n'ai pas vu la 1ere et la 3eme ?! c'est normal ?
Posté(e) 5 octobre 200520 a j'ai fait ces fiches à partir de mes propres photos , de celles de yougladie et de quelques autres qui ont été mises sur ce forumJ'en connais un qui va être jaloux mais comme vous le demandez gentiment... Les fiches 1 et 2 sont trop lourdes. Je vais les retravailler <{POST_SNAPBACK}> Merci Watteau, mais comme je suis une "bleusaille" PE2, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation de ces fiches: après un travail guidé je suppose car les modèles ont l'air pas mal élaborés; est-ce une situation d'évaluation? Garde-t-on une trace du travail de l'élève (on fait peut-être un bilan des ateliers)...et enfin quelle est cette aide consistant en la fiche technique? Merci beaucoup!