Dune Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Les élèves aimeraient travailler sur ce thème en arts plastiques. Malheureusement n'enseignant que ça et les sciences dans cette classe je n'ai pas trop d'idées sur ce thème. Et vous que faites-vous sur ce thème en arts plstiques?
Dune Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 Cela n'a pas l'air d'en inspirer beaucoup ....
Lapin bondissant Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Moi je construis avec eux un bonhomme citrouille en papier mâché... DD
gitane Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Cela n'a pas l'air d'en inspirer beaucoup .... <{POST_SNAPBACK}> Peut-être quelques idées ici : http://www.teteamodeler.com/dossier/halloween/halloween.asp Bonne recherche.
nazira Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 On va peut être dessiner des Alphamonstres ...Je donnerai à chaque élèves (CE1) une fiche avec la majuscule de son prénom format A4. Et il faudra transformer cette lettre en monstre.
peluche Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Moi je construis avec eux un bonhomme citrouille en papier mâché...DD <{POST_SNAPBACK}> tu veux bien expliquer à une débutante comment tu t y prends pour leur faire construire cela?
Malicia Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je suis dans la même galère. Je recherche pas forcément un bricolage, plutot de l'arts plastiques...Merci pour votre aide
Messages recommandés