marjojo Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonsoir Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question .... mais comme je ne suis toujours pas satisfaite de ma façon de travailler, je préfère demander votre avis ... Comment vous organiseriez-vous pour vos ateliers avec un double niveau ms/gs, avec 2 groupes de 5 moyens, et 3 groupes de 6 grands ???? Pour l'instant, les grands tournent sur 4 ateliers de graphisme/lecture ...., et 4 ateliers ddm, et l'après midi motricité et arts visuels. En gros c'est ça ... Et vous comment feriez vous ??
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je peux pas t'aider sachant que je fonctionne en contrat ! désolée
marjojo Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 personne alors ???? En plus j'ai passé une sale journée !!!! Ils ont été infectes !!!!!!! Et un imprévu a annulé mes ateliers maths, donc je dois tout décaler, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Sur le site en signature, il me semble que j'ai laissé trainer un emploi du temps de MS / GS. Je faisais tourner 2 activités dirigées et 3 ou 4 autonomes pour mes GS, et 1 dirigée avec 3 autonomes pour les MS sur une semaine. MCD
kellyna Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 j'ai 27 élèves: 3 moyens et 24 grands J'ai 5 groupes 4 groupes de 6 grands et 1 groupe de moyen je fais donc 4 ateliers tournant sur la semaine je fais le plus souvent 2 semi-dirigé ( 2 tables côte à côte) et 2 autonomes pour les grands
MissCB Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai 24 élèves : 16 GS et 8 MS. Je fais 3 groupes de grands et 2 groupes de moyens. Chaque jour, il y a une activité dirigée pour chaque niveau, les autres groupes sont en autonomes. Et je tourne sur chaque groupe au fil de la semaine (4 activités par niveau et par semaine). Ahhh pas facile le double niveau !...
Messages recommandés