Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question .... :blush: mais comme je ne suis toujours pas satisfaite de ma façon de travailler, je préfère demander votre avis ...

Comment vous organiseriez-vous pour vos ateliers avec un double niveau ms/gs, avec 2 groupes de 5 moyens, et 3 groupes de 6 grands ????

Pour l'instant, les grands tournent sur 4 ateliers de graphisme/lecture ...., et 4 ateliers ddm, et l'après midi motricité et arts visuels. En gros c'est ça ... :cry:

Et vous comment feriez vous ??

Posté(e)

je peux pas t'aider sachant que je fonctionne en contrat ! désolée :(

Posté(e)

personne alors ???? :(:(

En plus j'ai passé une sale journée !!!! Ils ont été infectes !!!!!!! Et un imprévu a annulé mes ateliers maths, donc je dois tout décaler, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Posté(e)

:D:D

Sur le site en signature, il me semble que j'ai laissé trainer un emploi du temps de MS / GS.

Je faisais tourner 2 activités dirigées et 3 ou 4 autonomes pour mes GS, et 1 dirigée avec 3 autonomes pour les MS sur une semaine.

MCD

Posté(e)

j'ai 27 élèves: 3 moyens et 24 grands

J'ai 5 groupes 4 groupes de 6 grands et 1 groupe de moyen

je fais donc 4 ateliers tournant sur la semaine

je fais le plus souvent 2 semi-dirigé ( 2 tables côte à côte) et 2 autonomes pour les grands

Posté(e)

J'ai 24 élèves : 16 GS et 8 MS.

Je fais 3 groupes de grands et 2 groupes de moyens.

Chaque jour, il y a une activité dirigée pour chaque niveau, les autres groupes sont en autonomes. Et je tourne sur chaque groupe au fil de la semaine (4 activités par niveau et par semaine).

Ahhh pas facile le double niveau !... ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...