Aller au contenu

rémunération


maman_de_Zoé

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman_de_Zoé

    5

  • Penelope

    5

  • poupouniette81

    3

  • myli_breizh

    3

Je reçois ma paye le 27 ou 28 également.

Pénélope quand je change d'école, c'est l'ancienne école qui m'envoie ma fiche de paye ( du mois précédent, idem pour les grandes vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois ma paye le 27 ou 28 également.

Pénélope quand je change d'école, c'est l'ancienne école qui m'envoie ma fiche de paye ( du mois précédent, idem pour les grandes vacances).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce poste m'intéresse car je suis tombée des nues lorsque mon directeur m'a annoncé que je risque de n'être payé que dans 2 ou 3 mois. Je commençais en effet à me demander quand est ce qu'ils allaient me payer.

Je dois téléphoner lundi à l'inspection pour avoir des précisions.

Pour l'instant, ce que je me demande, c'est : est-ce que c'est autorisé de payer les gens avec autant de retard ? Pas cool ...

Sinon, c'est mon premier poste de suppléante (4 semaines) et j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheurusement personne en peut rien faire pou rcela Je me souviens avoir fait des pieds et des mains lorsque j'étais suppléante car une année j'ai eu mon dernier traitement en août et celui qui a suivi est arrivé le 3 novembre. Alors oui effectivement il faut avoir une bonne banque et un mari qui bosse sinon on est mal. Je trouve cela scandaleux, j'avais prévenu les syndicats et ils n'y pouvaient rien non plus. Pourtant parfois on est dans les rues pour moins que ça ... enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai eu ma première fiche de paie et donc mon premier salaire pour mes remplacements et je suis très étonnée de n'avoir reçu que 350€ (après déductions)!!

Pour que vous puissiez me dire à quoi ce salaire correspond, voici l'historique de mes remplacements:

23/01 27/01

6/02 11/02

13/02 25/02 celui-ci et le suivant était en ITEP (on m'a dit que je devais avoir une prime)

06/03 18/03

24/03 14/04

Alors, vous pensez que j'ai été payée pour mes deux premières semaines de remplacement (dans ce cas, ça ne correspond pas à ceux qui est écrit plus haut!!)!

Sinon, qui dois-je appeler pour me renseigner selon vous!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Je pense que ça correspond à ta semaine avec prime, car quand j'ai commencé c'était environ 270 euros la semaine (ça doit être quasiment la même chose maintenant) et je ne vois pas pourquoi ils couperaient une semaine au lieu de la payer d'un seul coup.

Par contre, ils payent dans l'ordre généralement. C'est peut-être traité differement à cause de la prime! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Je pense que ça correspond à ta semaine avec prime, car quand j'ai commencé c'était environ 270 euros la semaine (ça doit être quasiment la même chose maintenant) et je ne vois pas pourquoi ils couperaient une semaine au lieu de la payer d'un seul coup.

Par contre, ils payent dans l'ordre généralement. C'est peut-être traité differement à cause de la prime! ;)

Je vais attendre la fin des vacances et les appeler. Ils pourront certainement me dire à quoi ça correspond!!

Merci, j'avais pas pensé à cette hypothèse (qui est plus rassurante que celles auxquelles je pensais!!)

Par ailleurs, je tenais à m'excuser de la vilaines faute de frappe que j'ai faite dans mon message! et je ne sais pas comment on les rectifie, alors excusez-moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai reçu ma seconde paie!! Là encore le calcul de la somme reste un mystère!! :ninja:

Je vais essayer de les contacter par mail, on ne sait jamais!!!!

Merci pour votre aide!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux à faire: il y a aussi un service spécial pour les suppléant à l'inspection académique si ne parviens pas à joindre l'économat de ta DDEC. ;)

Et sinon pour modifier un message il faut cliquer sur "éditeré en bas du message et ainsi on peut corriger quand on a le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de postuler à un poste de suppléante pour la rentrée de septembre 2006 et je me poste quelques questions.

Est-ce que des frais de déplacement peuvent s'ajouter au traitement brut du salaire si on est envoyé loin de notre domicile ?

En règle générale, dans un rayon de combien de kilomètres peut-on intervenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...