Aller au contenu

rémunération


maman_de_Zoé

Messages recommandés

Je viens de postuler à un poste de suppléante pour la rentrée de septembre 2006 et je me poste quelques questions.

Est-ce que des frais de déplacement peuvent s'ajouter au traitement brut du salaire si on est envoyé loin de notre domicile ?

En règle générale, dans un rayon de combien de kilomètres peut-on intervenir ?

Pas de frais de déplacement, tu pourras juste les déduire de tes impots si tu fais une déclaration aux frais réels.

Perso j'ai été à maxi 30 min de chez moi mais ... je suis mère de famille (ça compte)

d'autres ont été à plus d'une heure, mais je crois qu'on ne le leur a pas imposé mais proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman_de_Zoé

    5

  • Penelope

    5

  • poupouniette81

    3

  • myli_breizh

    3

Bonjour,

je dois détenir le record, car je n'ai toujours pas été payée de mon premier poste effectué du 6 au 22 janvier! Un record, non?? <_<

Sinon, on peut parfois demander une avance au secrétariat de là où on bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le salaire d'un supplénat , tout dépend de ton ancienneté. Cette année c'est ma quatrième année est en temps plein , je touche 1080€ par mois et je suis payée tout l'été avec le même salaire.

L'année dernière j'étais à mi-temps mais sur un poste à l'année , je touchais 520€ par mois, et j'ai touché là aussi le même salaire l'été.

Par contre si tu débute et que tu ne fais pas des suppléances toute l'année, forcément ta paye de l'été est au proratat de ce que tu as travaillé durant l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ancienneté malheureusement, on reste toujours à l'échelon 0. Par contre, peut-être que tu perçois le supplément familial si tu as des enfatns Nath non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ancienneté malheureusement, on reste toujours à l'échelon 0. Par contre, peut-être que tu perçois le supplément familial si tu as des enfatns Nath non?

Je pense que l'augmentation a suivi celle du SMIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ancienneté malheureusement, on reste toujours à l'échelon 0. Par contre, peut-être que tu perçois le supplément familial si tu as des enfatns Nath non?

pas d'enfants non :P pas contre je touche en effet plus que la première année où j'ai débuté :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ancienneté malheureusement, on reste toujours à l'échelon 0. Par contre, peut-être que tu perçois le supplément familial si tu as des enfatns Nath non?

Tit coucou,

Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis très intéressée par ce sujet sur les suppléants car je compte poser ma candidature pour septembre 2006 en espèrant qu'ils pensent à moi rapidement!!! J'ai vu que tu étais de Normandie ce qui est également mon cas tu vas peut-être pouvoir me dire si tu as obtenu un poste assez rapidement et sur une longue durée? As-tu quelques conseils ? merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...