lboulogne1 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, je voudrez savoir Comment vous construisezvotre frise en histoire? Quelles activités mettez vous en place avec les élèves?Je ne vais pas encore travaillez dessus, je voudrais d'abord travailler sur l'arbre généaloqique de mes élèves mais je me renseigne d'avance,merci.
Creamy Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Si tu fais une recherche, tu devrais trouver plusieurs topics concerant la frise historique.
marika Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 En effet, il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet! tu trouveras ton bonheur!
lboulogne1 Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 merci, j'avais pas pensé à regarder dans les autres sujets, la nulllllllllle!
pitiboudechou Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 si tu m envoies ton mail je t envoie la fiche rue des écoles qui est bien faite.
cecejeuneinstit Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut! Je serai aussi intéressée par la fiche de la rue des écoles si c'est encore possible.... Je t'envoie un mp avec mon adresse mail! Merci beaucoup T1 en zep CM1
cecejeuneinstit Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Merci pour les fiches Je vais exploiter ça... A bientôt
lboulogne1 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Merci pour les fiches, je vais essayer en mettre en place ce qui est dit
pitiboudechou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Salut!Je serai aussi intéressée par la fiche de la rue des écoles si c'est encore possible.... Je t'envoie un mp avec mon adresse mail! Merci beaucoup T1 en zep CM1 <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés