Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les autres groupes étant complets....

S'il y a des personnes intéressées pour la formation d'un groupe sur paris, c'est ici.

Je pense que 4 personnes c'est correct.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• un_sourire

12

• floforprof

10

• emu

5

• caxou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

bah alors... Y a personne ki veut de moi!!!!

Posté(e)

salut!

si tu veux dans le groupe violet on est 5 pour l'instant alors tu peux ptet venir avec nous si ca te dit.

Posté(e)
salut!

si tu veux dans le groupe violet on est 5 pour l'instant alors tu peux ptet venir avec nous si ca te dit.

Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien venir dans un groupe sur Paris!

Mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu mes cours et je n'arrive sur Paris qu'à la fin de la semaine.

Posté(e)

salut!

je ne suis pas seulà decider, je crois que vous pouvez venir avec nous "groupe violet" mais il faudrait demander aux autres, on serait 6 ou 7, du coup apres pour l'organisation ca serait pas evident mais c'est jouable.

sinon, on peut toujours vous filer des fiches, sujets etc....

Posté(e)
salut!

je ne suis pas seulà decider, je crois que vous pouvez venir avec nous "groupe violet" mais il faudrait demander aux autres, on serait 6 ou 7, du coup apres pour l'organisation ca serait pas evident mais c'est jouable.

sinon, on peut toujours vous filer des fiches, sujets etc....

Ben sinon on peut peut-être scinder le groupe en 2 (quoi que si vous avez déjà commencé à travailler ensemble ce n'est peut-être pas l'idéal!) ou alors Un Sourir, si tu veux bien, on monte un autre groupe : je pense qd même qu'on trouvera une ou deux autres personnes sans trop de difficultés... Enfin, c'est comme vous voulez! Par contre, Jojo, on veut bien vos fiches, sujets,... c'est très gentil à toi de proposer!

Sinon, juste pour info, je présente le concours externe pour la première fois, je le prépare avec la formation complète du CNED (donc pour l'instant du moins je ne fais que ça!), je prend sciences en majeure, anglais, musique et 1500m, et allemand en option facultative. J'ai 22ans, je suis une fille, et j'habite dans le 91, près d'Orsay (au bout de la ligne B du RER, direction St-Rémy-Lès-Chevreuses).

Posté(e)

Pourquoi pas flo?

Mon groupe compterait déjà deux personnes, avec toi, ça ferait quatre. Je crois ke c bien, il n'en fo pas plus...

On ne sréunirait pas avant deux semaines par contre.

Récapitulation groupe de travail ROSE hi i hi: EMU (37 ans) , UN SOURIRE ( 25 ans) , FEMORIENT (25 ans), FLOFORPROF (22 ans)

Voili voilou.

Posté(e)
Pourquoi pas flo?

Mon groupe compterait déjà deux personnes, avec toi, ça ferait quatre. Je crois ke c bien, il n'en fo pas plus...

On ne sréunirait pas avant deux semaines par contre.

Récapitulation groupe de travail ROSE hi i hi: EMU (37 ans) , UN SOURIRE ( 25 ans) , FEMORIENT (25 ans), FLOFORPROF (22 ans)

Voili voilou.

Donc on est un groupe de 4.Vous etres tous (toutes ??) libres toute la journée ou non les filles ? Finalement je serai en congé formation en janvier. Mais je travaille beaucoup déjà donc si voulez qu'on échange des infos pas de souci (un_sourire quitte paris, je sais) Ecrivez moi alors en privé si vous voulez .

Posté(e)

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy... Mais je reviens dans deux petites semaines.

A bientôt les filles.

Posté(e)

coucou les filles !

je me présente : J'ai 26ans et jhabite Yerres (dans le91 , RER D) et je peux me déplacer sur Paris.

mes options sont : Sciences ( majeur) Anglais-1500m-Arts Plastiques et Allemand ('fac') . J'étais en PE1 l'andernier à Paris et cette année, je le prépare avec forprof. J'aimerais vbeaucoup faire partie du groupe 'rose' -ch'ais pas la couleur me plait bien ;) mais pê jugezvous votre groupe assez 'chargé' :huh:

merci de me tenir o courant , biZ ;)

caXou

Posté(e)
coucou  les filles !

je me présente : J'ai 26ans et jhabite Yerres (dans le91 , RER D) et je peux me déplacer sur Paris.

mes options sont : Sciences ( majeur) Anglais-1500m-Arts Plastiques et Allemand ('fac') . J'étais en PE1 l'andernier à Paris et cette année, je le prépare avec forprof. J'aimerais vbeaucoup faire partie du groupe 'rose' -ch'ais pas la couleur me plait bien ;) mais pê jugezvous votre groupe assez 'chargé'  :huh:

merci de me tenir o courant ,  biZ  ;)

caXou

Je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP

merci pour ta réponse emu :blush: mais j'aurais également aimé avoir l'avis des autres membres du groupe . En gros, j'ai pas envie de '"m'imposer" comme çà :huh:

Sinon, je suggérais que l'on puisse se rencontrer sur Paris -à prioiri si j'ai bien compris, c'est le plus pratique pour tous/toutes- dès la semaine prochaine. Qui est partant(e)? si oui, quand et eventuellement ou ? Il faudrait un endroit ou l'on puisse être au calme tout en ayant la possiblité de parler sans déranger les voisins.

perso, mon rerD me dépose à Gare de Lyon ou Chatelet. Evidemment apres je peux me déplacer mais c'est plus pratique pour moi si ce n'est pas non plus tout à lautre bout de paris ...

j'attends votre réponse ;)