floforprof Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je t'ai envoyé un MP <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse emu mais j'aurais également aimé avoir l'avis des autres membres du groupe . En gros, j'ai pas envie de '"m'imposer" comme çà Sinon, je suggérais que l'on puisse se rencontrer sur Paris -à prioiri si j'ai bien compris, c'est le plus pratique pour tous/toutes- dès la semaine prochaine. Qui est partant(e)? si oui, quand et eventuellement ou ? Il faudrait un endroit ou l'on puisse être au calme tout en ayant la possiblité de parler sans déranger les voisins. perso, mon rerD me dépose à Gare de Lyon ou Chatelet. Evidemment apres je peux me déplacer mais c'est plus pratique pour moi si ce n'est pas non plus tout à lautre bout de paris ... j'attends votre réponse <{POST_SNAPBACK}> Ben je suis également tout à fait d'accord pour qu'il y ait une nouvelle dans le groupe et oui, je veux bien qu'on se voient cette smaine : je suis libre tout le temps sauf lundi soir et jeudi soir! Par contre, la semaine prochaine, je serais pas trop libre. Pour le lieu, pareil que toi sauf que moi c le rer B : il va à chatelet aussi!
emu Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Je t'ai envoyé un MP <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse emu mais j'aurais également aimé avoir l'avis des autres membres du groupe . En gros, j'ai pas envie de '"m'imposer" comme çà Sinon, je suggérais que l'on puisse se rencontrer sur Paris -à prioiri si j'ai bien compris, c'est le plus pratique pour tous/toutes- dès la semaine prochaine. Qui est partant(e)? si oui, quand et eventuellement ou ? Il faudrait un endroit ou l'on puisse être au calme tout en ayant la possiblité de parler sans déranger les voisins. perso, mon rerD me dépose à Gare de Lyon ou Chatelet. Evidemment apres je peux me déplacer mais c'est plus pratique pour moi si ce n'est pas non plus tout à lautre bout de paris ... j'attends votre réponse <{POST_SNAPBACK}> Ben je suis également tout à fait d'accord pour qu'il y ait une nouvelle dans le groupe et oui, je veux bien qu'on se voient cette smaine : je suis libre tout le temps sauf lundi soir et jeudi soir! Par contre, la semaine prochaine, je serais pas trop libre. Pour le lieu, pareil que toi sauf que moi c le rer B : il va à chatelet aussi! <{POST_SNAPBACK}> ALORS ON FIXE LE RENDEZ VOUS OU ? ET QUAND ?
caxou Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 désolée de ne répondre que maintenant. Je n'ai pas encore internet chez moi (çà ne saurait tarder) je sais qu'on peut se voir et discuter (et travailler :P ) à la bibli de liufm de Paris . L'inconvénient, c'est que c un peu loin (1H30 de transport pour moi) l'avantage, c'est quil ya pas mal de docs/ouvrages pour bosser et le lieu n'est pas mal. C'est 10 rue Molitor dans le 16è, accessible par la ligne 9 et ligne 10. Maintenant si vous connaissez un autre endroit, suis partante mais prévenez moi siouplait Sinon, tte seule je pensais me rendre à la BPi (Beaubourg) demain , elle ouvre à 12h. Au 1er étage, juste apres la cafet', à côté des fenêtres et des revues sur la droite, il ya des tables où les gens peuvent discuter plus ou moins facilement. A voir sur place... On peut eventuellement ,pour celles qui peuvent, se voir là baspour une 1ere fois demain histoire de faire connaissance, et de voir ensemble la manière dont on pourrait s'organiser pour les semaines/mois qui viennent et tester bibli de liufm next week (car je me suis renseignée elle est ouverte pdt les vacances) ? j'attends de vos nouvelles. Comme j n'aurai vraisemblblement plus possibilité de me reconnecter dici ce soir, si vous pouviez me laisser un message sur mon portable. Je vous envoie mon n° par MP. is it ok ? biZoos Caxou.
un_sourire Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 salut les filles Je ne pourrai pas venir vendredi mais tenez moi au courant du prochain rendez-vous pour que je puisse m'arranger un peu à l'avance.
emu Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 salut les fillesJe ne pourrai pas venir vendredi mais tenez moi au courant du prochain rendez-vous pour que je puisse m'arranger un peu à l'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjours les filles !! Caxou et Flo désolée pour hier ! Caxou je t'ai envoyé un message privé, j'étais encore au travail, l'as tu eu ?. Sinon vendredi à beaubourg c'est parfait car en plus je finis à 11 heures 30 pour cause de RTT. Donc je vous y rejoins (je garde le téléphone de caxou et j'appelle quand j'arrive ..)
floforprof Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 salut les fillesJe ne pourrai pas venir vendredi mais tenez moi au courant du prochain rendez-vous pour que je puisse m'arranger un peu à l'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjours les filles !! Caxou et Flo désolée pour hier ! Caxou je t'ai envoyé un message privé, j'étais encore au travail, l'as tu eu ?. Sinon vendredi à beaubourg c'est parfait car en plus je finis à 11 heures 30 pour cause de RTT. Donc je vous y rejoins (je garde le téléphone de caxou et j'appelle quand j'arrive ..) <{POST_SNAPBACK}> OK! A vendredi alors!
floforprof Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Salut emu et un sourir! Bah avec caxou on s'est déjà vu deux fois et ça se passe plutôt très bien et maintenant on aimerait vraiment vous rencontrer donc faites nous signe quand vous êtes libres cette semaine pour qu'on se voient toutes les 4. Bise. Flo (floforprof qui n'est pas à forprof mais au cned!)
caxou Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 coucou les filles 'rose' avec flo nous nous sommes donc vues 2fois la semaine derniere mais nous aimerions bien rencontrer tout le monde pour oraganisere réellement nos rencontres Nous pensions nous revoir cette semaine à la bibli iufm au 10rue Molitor à Paris mais pas sans connaitre vos disponibilités. Je narrive pas à acceder au site de la bibli Molitor pour savoir si ils sont ouverts en début de semaine (c'est encore les vacances). Donc je suggere qu'on se voit jeudi ? ou vendredi ? çà ouvre à 10h jusqu'a 17h/18h merci de m'envoyer un texto sur mon portable (toujours pas internet à la maison...) quand vous aurez déterminé la date/heure/lieu du rdv @cette semaine, j'espere ! bises à toutes:wub:
floforprof Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Oh les filles manifestez-vous un peu vous voulez qu'on se voient quand? Proposez quelque chose, dites quand vous êtes libres sinon on continuera à se voir sans vous et ce serait dommage!! Bise. Flo.
floforprof Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Eh! Je viens de m'apercevoir qu'il y a un cinquième dans le groupe rose : c'est qui Femorient? Enfin bref : POUR EMU ET FEMORIENT : On se voit avec Caxou vendredi 18 à 10h à l'iufm de Paris, 10 rue Molitor. Vous êtes les bienvenus. Dites moi si vous venez ou non. Un sourir est déjà au courant mais ne m'a pas encore répondu. Bise. Flo.
un_sourire Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Salute les filles "pink" Pour vendredi c ok sauf pour le lieu de rendez-vous ki ne m'arrange pas. Pourrait-on se voir à beaubourg siouplé ou dans un endroit un peu plus au centre de paris? Flo je t envoyé un mp, j'attends de vos nouvelles. a bientôt
emu Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Salute les filles "pink"Pour vendredi c ok sauf pour le lieu de rendez-vous ki ne m'arrange pas. Pourrait-on se voir à beaubourg siouplé ou dans un endroit un peu plus au centre de paris? Flo je t envoyé un mp, j'attends de vos nouvelles. a bientôt <{POST_SNAPBACK}> 10 heures vendredi à baubourg, moi ça me va !! Et pour les autres? Désolée les filles mais je cumule pleins de soucis ces derniers temps d'où mon silence. Bises
Messages recommandés