Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salute les filles "pink"

Pour vendredi c ok sauf pour le lieu de rendez-vous ki ne m'arrange pas. Pourrait-on se voir à beaubourg siouplé ou dans un endroit un peu plus au centre de paris?

Flo je t envoyé un mp, j'attends de vos nouvelles.

a bientôt

10 heures vendredi à baubourg, moi ça me va !! Et pour les autres? Désolée les filles mais je cumule pleins de soucis ces derniers temps d'où mon silence.

Bises

Salut les filles!

Ba comme je l'ai expliqué à un sourir, le problème de Beaubourg c'est qu'on ne peux pas parler alors qu'à l'iufm cela ne pose aucun problème (et on est au calme quand même!) et au niveau docu c'est mieux. Par contre, c'est loin pour tout le monde!

Pour une première rencontre, je pense vraiment que l'iufm est mieux et pour les fois suivantes, on décidera d'un lieu qui nous va à toutes. Maintenant, si tout le monde préfère Beaubourg, ça me va aussi (en plus il faut que je passe à la Fnac) et je pense que Caxou sera d'accord aussi. Sachez juste que ce n'est pas l'idéal et qu'il faudra surement trouver un autre lieu pour les prochaines fois. Par contre Beaubourg je crois que ça ouvre à 12h (à vérifier) et qu'il faut arriver à l'ouverture pour être sur d'avoir des places.

A+.

Tenez moi au courant.

Flo.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• un_sourire

12

• floforprof

10

• emu

5

• caxou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

En toute sincérité, ça m'arrangerait mille fois qu'on se voit à beaubourg ou alors on pourrait manger ensemble genre au quick ou à la pizzeria pino. Moi aussi, flo, il fo ke je passe à la fnac, donc ça tombe bien!!!

On pourra toujours décidé d'aller à l'iufm après...

Qu'en pensez-vous, les filles?

Posté(e)
En toute sincérité, ça m'arrangerait mille fois qu'on se voit à beaubourg ou alors on pourrait manger ensemble genre au quick ou à la pizzeria pino. Moi aussi, flo, il fo ke je passe à la fnac, donc ça tombe bien!!!

On pourra toujours décidé d'aller à l'iufm après...

Qu'en pensez-vous, les filles?

Le problème est que Beaubourg ouvre à midi et qu'il faut arriver à l'ouverture si on veut être sures d'avoir des places donc pour le resto avant histoire de faire connaissance, c'est raté! Mais allez les filles, Molitor c'est pas si loin que ça!... et tellement plus sympa! PS : Un sourir, j'ai oublié, la station Michel-Ange Molitor est aussi sur la ligne 9 vers Pont de Sèvres.

Maintenant, si malgré ça vous préférez Beaubourg, se sera Beaubourg mais je vous préviens qu'on ne poura pas y aller toute l'année car ça ne sert à rien de se voir si on peux à peine parler!! Et si vous avez d'autres lieu à proposer pour les prochaines fois, n'hésitez pas! Bise.

Flo.

PS : répondez vite qu'on fixe enfin ce rendez-vous!

Posté(e)

Bon ben va pour l'iufm..

10h à l'IUFM ça me va, pour la fnac, j'irai après...

On récapitule donc 10 h à l'IUFM, 10, rue molitor

Posté(e)
Bon ben va pour l'iufm..

10h à l'IUFM ça me va, pour la fnac, j'irai après...

On récapitule donc 10 h à l'IUFM, 10, rue molitor

Ouai, super!

Ba à demain alors!

Posté(e)

Hey mais j'y pense... Il y a un iufm vers les batignolles,dans le 17 ème... On ne pourrait pas s'y voir, pultôt qu'à molitor....

Je viens de regerder , il va me falloir au moins une heure et demie pour y arriver à molitor!!!! C'est une véritable expédition...

Posté(e)

C'est une antenne de l'iufm de paris, qui se trouve 56 bd batignolles, dans le 17 ème. Métro 2 station rome ou Métro 13 station place de clichy.

Alors qu'en dites-vous?

Posté(e)

bon restons sur ce kon a fixé au début mais pourrais-je avoir un numéro de portable??

Posté(e)

comme prévu, je lance un nouveau post pour le groupe rose. On se retrouve sur PARIS PINK GROUP (PPG). A tout de suite les filles