misszuzu Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je cherche des chansons sympa pour ma classe de gs. Je ne chante pas très bien et j'en connait donc très peu
delphinie Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je cherche des chansons sympa pour ma classe de gs. Je ne chante pas très bien et j'en connait donc très peu <{POST_SNAPBACK}> Mon âne Un pou, une puce La sorcière grabouilla ... Y en a des tas ca dépend ce que tu recherches! (thèmes)
sev76 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonsoir, Justement, moi je recherchais la musique de cette chanson "La sorcière grabouilla", j'ai eu l'occasion de l'entendre dans une école et je l'ai trouvée super sympa. Quelqu'un peut m'aider ?
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonsoir, Justement, moi je recherchais la musique de cette chanson "La sorcière grabouilla", j'ai eu l'occasion de l'entendre dans une école et je l'ai trouvée super sympa. Quelqu'un peut m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> Extrait : http://aumerlemoqueur.com/4DCGI/DISQUE/GESTION/ecouter/42 MCD
Messages recommandés